Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 302: avertisseur sms ou appel en a...

New Member
oroxanne
Envois : 1
Solution approuvée

Nokia Asha 302: avertisseur sms ou appel en absence

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai un Nokia asha 302 depuis peu, et je voudrais savoir si on peut paramétrer un avertisseur sonore pour les appels ou sms manqués et qui sont en attente d'être lus. Car je n'ai que la touche centrale du téléphone qui s'allume par intermitance et je ne le vois pas toujours...

Merci de votre aide.

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour pus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 2 233

Re : Nokia Asha 302: avertisseur sms ou appel en absence

[ modifié ]

Bonjour,

Cela semble hélas impossible, sauf à changer, comme indiqué ici, la sonnerie par défaut par une sonnerie plus bruyante. Il reste à vérifier sur l'écran d'accueil les notifications d'appels en absence ou de messages reçus.

Cordialement

Nokia Lumia 930/ WP8.1 - 620/WP8/Black - Nokia X - Nokia E7-00 - Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500MoContributeur du mois de juillet
Veuillez utiliser du texte brut.