Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Asha 302, probléme general.

Contributor
hikari_no_yme
Envois : 3
Solution approuvée

Nokia Asha 302, probléme general.

Bonjour, je viens poster ce message, car j'ai un gros problème avec mon Nokia Asha 302. Je l'ai depuis le mois d'aout et il fonctionnait parfaitement. Jusqu'à ce matin. J'avais éteint mon téléphone et lorsque je l'ai rallumé, mon thème avait disparu. La partie indiquant, sur le côté droit, la date, les raccourcis, etc. A aussi disparu. En allant sur le menu principal, quelques icones ont disparu, notamment la page mail. Lorsque je veux me connecter au Wifi de ma maison il indique que la connexion a échoué. Si je vais dans "mes applications" il n'y a plus rien. Mes données ont été effacées. Et je ne peux pas aller sur internet (quand je clique sur l'icone, rien ne se passe). J'ai réinitialisé, mais rien n'y faire, cela ne change pas.

J'ai tapé *#0000#

et voici ce que j'ai obtenu :

Nokia 302

V 14.26

23-01-12

RM-813

(c)Nokia

Variant : 00.00

Virtual Variant :

No Virtual Variant

Language:

V 14.26

23-01-12

(C) Nokia

CS

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 094

hikari_no_yme,

lorsque vous dites que vous l'avez réinitialisé, est-ce le hard reset que vous avez effectué (*#7370#) ?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
hikari_no_yme

[ modifié ]

non, j'ai été dans le menu principal et j'ai réinitialisé dans la partie configuration

Edit : j'ai fait le code, rien ne s'arrange

Contributor
hikari_no_yme

Le probleme a été reglé, j'ai envoyé mon mobile en reparation.

Merci de votre aide.

Contributor
Waiting
Envois : 6

Ah j'ai maintenant le même problème ? il t'ont dit ce qui s'est passé à ton tel ? pourquoi il a fait comme ça ? je dois faire quoi le flasher ?
Registered Member
Gigi2
Envois : 1

Bonjour.

Pouvez-vous me dire quel a été le diagnostic du réparateur, s'il vous plaît?

Et s'il a pu récupérer vos sms, contacts téléphone, entrées agenda, photos?

Car moi, soudainement, ce matin, à l'allumage, mon téléphone ne semblait plus avoir de mémoire, m'a demandé de confirmer jour, date, heure, langue et a affiché un accueil très bizarre (très blanc) avec, outre toutes les données effacées, une absence d'applications etc...

Mais la carte SIM (et les contacts propres à la carte SIM) marche.

Je ne comprends rien à tout ça. Pas de choc. Pas de pb de température.

Et ces données (surtout sms et entrées agenda) sont d'une grande importance pour moi.

Aussi, si vous pouviez me dire comment ça s'est passé pour vous...

Merci d'avance.