Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia C2-01: Comment bloquer un contact sur mon té...

Registered Member
claude28
Envois : 2

Nokia C2-01: Comment bloquer un contact sur mon téléphone?

[ modifié ]

Bonsoir,

Comment puis-je bloquer un contact sur mon C2-01 tout en sachant que je connaisse son numéro et que mes contacts sont sur ma carte SIM ?

Merci pour vos réponses.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : Nokia C2-01: Comment bloquer un contact sur mon téléphone?

Bonjour claude28,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Au sujet de votre question, pour le moment le système d`exploitation de votre Nokia C2-01 ne permet pas de bloquer un numéro entrant.

Alternativement, vous pouvez vérifier si cette action peut être réalisée par les services de votre operateur.

N`hésitez pas à revenir sur le Forum pour discuter sur tout sujet technique Nokia qui vous intéresse. :smileyhappy:

Cordialement,

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
claude28
Envois : 2

Re : Nokia C2-01: Comment bloquer un contact sur mon téléphone?

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Je m'en doutais un peu car j'ai été voir beaucoup sur le net mais aucunes réponses possible non plus.

Bien à vous.