Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C2 - 01 : Surcouche opérateur

Contributor
mdeloise
Envois : 7
Solution approuvée

Nokia C2 - 01 : Surcouche opérateur

[ modifié ]

Bonjour,

je souhaite eliminer la surcouche operateur (Bouygues telecom) de mon nokia c2-01

Merci

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté et message modifié, contenu et liens non conformes aux règles du forum

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 042

Bonjour mdeloise,

c'est possible en Centre Nokia Care ici, en reprogrammant l'appareil en standard. Cette opération s'effectue sous devis.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
mdeloise

[ modifié ]

Pourquoi mon message a été supprimé ou déplacé, je ne le trouve plus ?

J'ai déjà ce lien,  ce ne sont que des points de vente ils ne font pas ce genre de chose et n'ont pas beaucoup de choses en nokia pour mon portable

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 042

Bonjour mdeloise,

il ne faut pas oublier de cocher la case Centre Nokia Care si vous souhaitez accéder uniquement aux Centres Nokia Care. Le reste, effectivement, sont des points de vente partenaire :smileyhappy:

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour mdeloise,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Merci de vérifier vos messages privés. :thumbup:

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
mdeloise

Point Service Mobiles   + détails

Activité : 
  • vente de téléphonie

35 r Beauvais
80000 AMIENS

• 03 22 09 25 00
  • 03 22 09 25 01

pas trouvé mieux que amiens point service mobile mais ça fait 72km de chez moi, je pensais qu'il y'en avait pas donc déjà 1 c'est bien quand on est dans l'oise

merci