Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C2-02: Comment charger en micro usb

Registered Member
reponse
Envois : 1

Nokia C2-02: Comment charger en micro usb

[ modifié ]

Bonjour,

Je voudrais savoir comment charger un nokia c2-02 en micro usb sachant que nokia m'a deja repondu qu'il fallait un cable ca-179 pour cela mais j'ai essaye avec deux de ces cables et sur deux nokia c2-02 et cela ne fonctionne pas ces cables fonctionne juste pour de la data sur le c2-02. de plus il est bien note dans la notice que c'est possible . Pouvez vous m'aider ?

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté, mise en page modifiée

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 892

Re : Nokia C2-02: Comment charger en micro usb

[ modifié ]

Bonjour,

Sur le site Phonecall, agréé par Nokia pour la fourniture d'accessoires, il est présenté pour le C2-02 :

Les 2 liens présentent des accessoires correspondant à votre demande.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Veuillez utiliser du texte brut.