Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C3 00 - clavier inopérant

Registered Member
Marioun
Envois : 1

Nokia C3 00 - clavier inopérant

[ modifié ]

Bonjour à tous 

J'ai eu un Nokia C3 00 à Noel.

Hier je l'ai mis à charger et ce matin, impossible de deverrouiller le clavier, le portable dit "Appuyez sur 'activer' puis sur 'FN' ". Quand je fais la manipulation, ca ne marche pas. Et quand j'arrive [enfin] à le deverrouiller, je ne peux rien faire. :smileysad:

Le portable tape des espaces tout seul dans les messages, je ne peux pas naviguer avec le bouton central, le bouton 'marche arret' ne répond plus, les raccourcis non plus, etc .. 

La notice dit d'eteindre le portable, d'enlever la batterie et de le rallumer une minutes plus tard. Aucun résultat quand je fais ca. Je ne peux ni le mettre à jour ni restaurer les réglages d'origine étant donné que je ne peux pas aller dans les menus. 

Avez vous des solutions ? 

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

[ modifié ]

Bonjour Marioun,

il semblerait que vous rencontrez un problème de fonctionnement de clavier, dans ce cas une expertise et une prise en charge seraient necesaire.

Pour cela je vous invite à contacter notre assistance ici.

Bonne journée :smileyhappy:

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
coralinedec

[ modifié ]

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous! Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aidez? Et pourquoi mon nokia c3 fait ça aussi? Merci de me répondre aux plus vites.

*titre ajsuté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour coralinedec,

comme signalé dans mon précédent post, une prise en charge est necessaire ici.

*titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
sem88

[ modifié ]

Coucou tout le monde, je sais que mon soucis est complétement hors sujet mais depuis 2 jours,  mon nokia c3 bug beaucoup; c'est à dire que je reçois les appels et les messages mais impossible d'utiliser le clavier pour aller dans le menu, ou répondre aux appels et aux messages.

est ce que vous savez ça pourait etre quoi? j'ai tenter de le reteindre et de l'allumer mais rien du tout.

ca serait gentil de m'aider :smileysad:

*titre ajsuté

Expert Technique
Yann_Nok1

[ modifié ]

Bonjour sem88,

ne serait-ce pas simplement une panne de clavier(problème matériel)?

Si c'est le cas, une prise en charge est nécessaire comme indiqué précédemment.

*titre ajusté