Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Nokia C3: code de sécurité

New Member
naniea
Envois : 1

Nokia C3: code de sécurité

[ modifié ]

bonsoir, mon fils a changé le code de sécurité (12345 initialement) de son nokia. il a changé de portable et sa soeur veut récupérer le nokia. bien entendu il ne se souvient plus du nouveau code ! donc le nokia c3 est inutilisabel (30€ foutus). ***************

je n'y connais pas grand chose, pensez-vous pouvoir m'aider ? merci par avance. Eric

* message modéré suite propos contraires aux regles du Forum

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Re : Nokia C3: code de sécurité

[ modifié ]

Bonjour namiea,

si le code a été modifié, il vous faut le faire reprogrammer en Centre Nokia Care ici.

Bonne journée :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
hermine41

code sécurité oublié

Bonjour,

J'ai modifié mon code sécurité à 5 chiffres lorsque j'ai acheté mon mobile 7230 NOKIA.

J'ai totalement oublié ce nouveau code et je voudrai le réinitialiser.

Comment faire ?

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 884

[ modifié ]

Bonjour,

Ce sujet a été traité ici (reprogrammation en centre Nokia Care).

Cordialement

* titre ajusté

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo
Registered Member
Tictac17112109

[ modifié ]

Bonsoir j'ai mis un code de sécurité sur mon nokia c3 mais 2 heure plus tard mon portable ne reconnais plus le code et me dit code éroné, j'ai tout essayer (12345,00000, mon code...) rien y fait, aider moi svp 

* titre ajusté

Advisor
hecub
Envois : 12

[ modifié ]