Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia C3 - enregistreur conversation téléphon...

New Member
Tiphaine
Envois : 1

Nokia C3 - enregistreur conversation téléphonique

Bonjour, j'ai enregistré une conversation téléphonique, comment faire pour écouter ce que j'ai enregistré? car je n'y arrive pas on dirait que c'est enregistré en format texte... merci de votre réponse, bonne journée.  

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Nokia C3 - enregistreur conversation téléphonique

Bonjour Tiphaine,

allez dans menu/applications/dictaphone/options/liste des mémos/ouvrir.

Les fichiers sont au format .amr

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
mercy75
Envois : 2

Bonsoir Yann,

Je viens de découvrir le site Nokia et les possibilités de leurs télèphones en matière d'enregistrement de conversation télèphonique.

C'est dingue !!! quel temps perdu !!! ça fait plusieurs mois que je cherchais une solution pour pouvoir le faire ...et rien.

J'ai fait de nombreuses recherches (internet, magasin de télèphone, ingenieurs informatique ...) , on m'avait conseillé l'iphone mais cela semblait  IMPOSSIBLE in fine.  Bref, j'ai perdu beaucoup de temps et de sereinité.

Heureusement que j'ai relu plus attentivement des vieux post sur un forum de discussion, quelqu'un conseillait Nokia.

3 clics plus tard, je découvre le site et au moins plusieurs modèles qui permettreraient d'enregistrer une conversation télèphonique. J'ose à peine y croire !!

1/ C'est vrai ? on peut enregistrer une conversation télèphonique ? appel entant ? appel sortant ?

2/ Est ce possible de le faire en toutes discretion ? c'est à dire sans bip toutes les 5 secondes ?

Il est clairement décrit que le Nokia N95 bipe toutes les 5 secondes.

Est ce que les autres modèles bipent aussi ?  Nokia 808 pureview  ou Nokia 500 ou Nokia 701 ou Nokia X7-00 , il n'y a rien d'écrit à ce sujet.

3/ Est ce facile d'utilisation ? je vois qu'une personne vous a déjà interrogé à propos du fichier audio qu"elle ne trouvait pas.

Je ne suis pas super "intuitive", "pro des télèphones" alors si c'est compliqué ça me fait peur d'avance. Ce serait bête d'effacer une conversation enregistrée juste parcequ'on ne s'y connait pas en faisant une mauvaise manip.

Merci pour vos réponses.

New Member
mercy75
Envois : 2

Re-bonsoir Yann,

J'avais oublié, une 4eme question.

4/ Je lis souvent :

"Vous ne pouvez pas utiliser l'enregistreur durant un appel de données ou lorsqu'une connexion GPRS est ouverte".

Qu'est ce que ça veut dire ? C'est quoi un appel de données ? C'est pas une conversation télèphonique j'espère.

Merci.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Bonjour mercy75,

1. j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est possible :thumbsup: entrant et sortant
  2. oui un bip est toujours présent car vous ne pouvez enregistrer quelqu'un à son insu. Le bip s'effectue toutes les 15sec. 808 pureview testé ok, Nokia 701 testé ok, Nokia 500 testé ok, X7  testé ok.
  3. pour l'utilisation, il suffit de mettre le distaphone en raccourci sur la page d'accueil, puis lorsque vous êtes en com, faire options/aller à écran d'accueil puis vous lancez le dictaphone et la com s'enregistre. Ensuite le fichier s'enregistre automatiquement et est stocké dans le dictaphone. Pour y accéder, dictaphone(en page d'accueil)/options/sons, il vous présente tous les enregistrements effectués.
  4. Les appels de données sont utilisés par exemple pour la visiophonie, correspondant à une connexion data. La communication téléphonique classique n'utilise pas la data.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: