Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia Xpress Music 5310 : comment transférer ...

Registered Member
Acksop
Envois : 1

Nokia Xpress Music 5310 : comment transférer mes données sur un ordinateur

[ modifié ]

Bonjour je suis le détenteur d'un Xpress Music 5310, ancien mais de grande qualité ! il es t faire dans la communautée européenne il faut le dire...

Je souhaiterais qu'un technicien ou un membre de la communautée me décrive la procédure exacte (touche après touche ) afin que je puisse acceder aux données de mon repertoire sur mon ordinateur, et ceci depuis l'allumage du telephone ...

J'ai déja installé le logiciel Nokia Suite v3.7.22 et je suis sur la page de connexion actuellement.

Es-ce que ce serait possible ?

Par la même occasion je souhaiterais savoir a combien s'évalurait une réparation de mon ancien téléphone ... il faut avouer qu'il est vraiment bien ! ou s'il existe une version similaire ( pas de tactile ! ) chez nokia ? avec le GPS ca serait bien !

Merci d'avance !

Emmanuel ROY

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Advisor
citizen
Envois : 11

Re : Nokia Xpress Music 5310 : comment transférer mes données sur un ordinateur

Bonjour

Si vous parlez des vos contacts en disant « données répertoire » c'est très simple 

créez un nouveau dossier sur le bureau,

branchez votre téléphone avec le câble USB,

ouvrez Nokia Suite,

cliquez sur l’icône « contacts » pour les afficher,

clic bouton droit sur un contact ,puis « sélectionner tout »

et faites les glisser dans le dossier que vous avez créer.

Vous aurez tous vos contacts en fichiers « vcf » format universel de contact de téléphone.