Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia asha 303 erreur navigateur XPRESS

Registered Member
ludovicR30
Envois : 3

Nokia asha 303 erreur navigateur XPRESS

Bonjour, 

Depuis une mise à jour du navigateur Nokia XPRESS, celui-ci refuse de s'ouvrir. j'ai un message qui dit "erreur d'application" puis lorsque je clique sur détail, j'obtiens "Error/java/lang/Error stattic initializer : java/lang/nullPOinter Exception.

Je pense qu'une mise à jour du navigateur résoudrait le problème mais impossible de le faire puisque je ne peux pas le démarrer.

J'ai fait une mise à jour du téléphone par Nokiasuite mais pas de changement.

Merci de votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 641

Bonjour LudovicR30,

Vous pouvez tenter de réinitialiser le mobile en faisant *#7780# (code sécurité 12345) cela ne supprime pas les données.

Sinon un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) faire une sauvegarde de vos données auparavant !

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
ludovicR30

Ca n'a pas marché. Merci quand même.

Il n'est pas possible de desinstaller la mise à jour du navigateur ou d'en mettre une par dessus afin de résoudre ce problème ?

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

Pouvez-vous tenter de télécharger Opéra.

http://store.ovi.com/content/46870?clickSource=search&pos=1

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
ludovicR30

Merci, c'est déjà fait pour opéra, je voudrai vraiment résoudre le problème, comment fais je pour contacter le sav ?

Merci

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour LudovicR30,

Vous pouvez vous rendre dans un Centre Nokia Care ou prendre rendez-vous avec un technicien Nokia (programmation d'un rappel) qui vous expliquera la marche à suivre.

Bonne journée  :smileywink: