Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Nokia c2-02 problème internet

New Member
Qiong
Envois : 2

Nokia c2-02 problème internet

Bonjour,

J'ai donc un problème avec mon nokia c2-02 pour allé sur internet, dans le menu j'ai beau appuyer sur internet rien ne se passe, rien ne s'affiche. Avant j'arrivais très bien à aller sur internet mais du jour au lendemain je pouvais plus.
Une solution ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Bonjour Qiong,

il s'agit peut-être d'un bug du navigateur.

Tentez dans un premier temps de faire un soft reset(menu/paramètres/config. d'origine), sans suppression de données.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Qiong
Envois : 2

A mon plus grand regret sa ne marche toujours pas :smileysad:

Peut-être une autre solution ?

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 023

Bonjour Qiong,

dans ce cas, reste la méthode radicale, hard reset(*#7370#) attention n'oubliez pas de sauvegarder vos données via Nokia Suite, et vérifiez par la même occasion, si une mise à jour n'est pas disponible pour votre C2-02.

Tenez moi informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: