Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Parametrage FREE asha 300 pour MMS

Registered Member
didou1931
Envois : 1

Parametrage FREE asha 300 pour MMS

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, et ma présence est dûe à un non fonctionnement de mon mobile asha 300 pour la réception de MMS. J'ai téléphoné à l'assistance de FREE pour mon paramétrage, mais comme ils ne vendent pas ce téléphone, ils ne peuvent pas m'aider....

J'ai juste eu comme info qu'il fallait appeler NOKIA pour avoir la configuration d'un APN par le biais des données paquets, voilà où j'en suis.

Y'aurait-il quelqu'un ici suceptible de m'aider ???

Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

A très bientôt.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 890

Re : Parametrage FREE asha 300 pour MMS

Bonsoir

La réponse devrait se trouver dans ce fil de discussion

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh