Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Pb de sonnerie et vibreur sur Nokia 1209

Contributor
Mathison
Envois : 4
Solution approuvée

Pb de sonnerie et vibreur sur Nokia 1209

Bonjour,

Il y a environ 2 ou 3 semaines, des modifications ont été automatiquement apportées à mon téléphone Nokia 1209 : ajout d'un code de sécurité, nouvelle présentation des contacts notamment, et les paramètres de mon téléphone ont été changés : activation du bip des touches par ex.

Pb : depuis, mon téléphone ne sonne plus et ne vibre plus non plus et impossible de les refaire marcher !

Pire, quand j'appuie sur "Sonnerie" dans les Paramètres, mon téléphone s'éteint puis se rallume automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide !

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Bonjour Mathison,

Vous pouvez tenter de rétablir la configuration d'origine en faisant *#7780# cela ne supprime pas les données.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Mathison

Merci, j'ai tenté le coup, mais sans succès : "demande non effectuée" ;-(

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Lorsque vous tapez *#7780#, le mobile vous demande un code sécurité ?

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
Mathison

Non : il affiche d'abord "demande en cours" puis "demande non effectuée".

Contributor
Mathison

Ai enfin réussi à remettre la configuration initiale, avec cette option bien cachée dans le menu mais enfin trouvée ! Désolée donc et merci pour votre aide.

Ex-Moderator (Retired)
etincelle97
Envois : 197

Bonjour Mathison,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec le reste de la communauté la solution à votre difficulté technique:thumbup:

N’hésitez pas à poser vos questions et de participer d’avantage sur des sujets du forum qui sont intéressants pour vous.

Belle journée,

etincelle97

-----------------------------------------------------------------------------------------
Jeśli pomogłam Ci rozwiązać problem, kliknij na ‘Zaakceptuj jako rozwiązanie’.

Gwiazdki Kudo też się przydadzą :smileywink:
Registered Member
poissonscorpion
Envois : 1

Bonjour

J'ai le même pb avec 1 N1650.  Par contre, j'ai réussi à supprimer le code de sécurité qui m'était demandé depuis ce changement soudain il y a plusieurs semaines.