Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Sécurité fichier nokia asha 302

Registered Member
oxyness
Envois : 1

Sécurité fichier nokia asha 302

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux sécuriser l'accès à mes fichiers ( photos, vidéos, musique ) par un code sur mon nokia asha 302 ? Si oui comment je peux faire ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : Sécurité fichier nokia asha 302

Bonjour oxyness,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Vous avez un code de sécurité de votre téléphone, qui est modifiable. Le code par default est ‘12345’, puis vous pouvez le changer :

Menu > Paramètres > Sécurité > Codes d’accès > Changer code sécurité – permet de changer le code de sécurité du téléphone et de sa mémoire

Comme ca tout le contenu de votre téléphone sera sécurisé.

Vous avez certaines applications sur Nokia Store qui peuvent aider à sécuriser certaines informations :

L’appli est pour garder  toutes vos informations confidentielles comme des détails de compte bancaire, Détails de compte de messagerie, informations de carte de crédit ou toute autre information diverse dans un format crypté

Ultime Hider est un utilitaire de fichiers avancé pour masquer des photos, des vidéos et d'autres fichiers dans un autre dossier/fichier de votre choix. Le contenu et le format des fichiers d'origine ne seront pas altérés. Caractéristiques: 1. Cacher 2. Récupérer les fichiers cachés 3. Connexion des fichiers cachés 4. Protection par mot de passe.
A Noter: S'il vous plaît supprimer le fichier d’origine après l'avoir cachée dans un autre fichier.

Tenez-nous au courant si cela fonctionne et si cette réponse vous avait apporté assez d’information.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez des idées sur ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Veuillez utiliser du texte brut.