Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Utiliser le Gps sur Asha 203

Registered Member
chriric
Envois : 2

Utiliser le Gps sur Asha 203

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser le Gps sur mon Gps Asha203, lorsque je lance igo8.exe sur la carte mémoire il me dit  format du fichier non supporté.

Que faire ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Bonjour Chiric,

Nav Igo 8 n'est pas compatible avec Nokia

De plus les formats .exe ne sont pas reconnus par les mobiles.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
chriric
Envois : 2

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais quel programme faut-il utiliser pour se servir du Gps

:question:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Bonjour Chiric,

Nokia Cartes ou Here  ne sont pas compatibles avec le Nokia Asha 203, il faut donc chercher une application tiers sur le store.

Faire une recherche avec le mot "GPS, Cartes ou maps" par exemple.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: