Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

importer contacts de gmail vers asha 311

Registered Member
cyrille72
Envois : 1

importer contacts de gmail vers asha 311

[ modifié ]

Bonsoir,

Je voudrais rapatrier mes contacts gmail dans mon répertoire de téléphone asha 311. 

Je n'ai pas encore trouvé de solution convaincante, pouvez vous m'aider ?

J'ai essayé en passant par :

Menu > paramètres > configuration > param. personnels

mais je ne sais pas comment remplir les différents paramètres, ni si c'est le bon endroit pour mon problème !

Au plaisir de vous lire,

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
saymz
Envois : 1

Re : importer contacts de gmail vers asha 311

Je suis dans le même cas...

Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 564

Bonjour cyrille72,

Bonjour saymz,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Le cheminement que cyrille72 indique est celui pour configurer des points d'accès tel qu'Internet, par exemple, sur votre Nokia Asha 311.

Pour importer vos contacts gmail dans le répertoire de votre Nokia Asha 311il y a une alternative possible:

* exporter vos contacts gmail depuis votre compte gmail vers l'ordinateur en fichier .CSV et l'enregistrer sur le PC

* importer ce fichier .CSV dans votre Outlook sur l'ordinateur

* synchroniser votre Nokia Asha 311 avec l'ordinateur via Nokia Suite en indiquant sur Nokia Suite Outlook comme application PC pour la synchronisation des contacts (Nokia Suite > Outils > Options > Contacts > Synchroniser avec l'application : Microsoft Outlook)

Une fois la synchronisation des contacts terminée contrôlez sur votre Nokia Asha 311 si les contacts gmail sont bien importés dans le répertoire du téléphone.

Tenez nous au courant de la suite et n'hésitez pas à revenir sur le Froum d'entraide pour partager votre expérience.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
gautrielo
Envois : 2

j'ai tenté cette solution mais cela ne fonctionne pas.