Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

HELP ASHA 202

New Member
constance2
Envois : 2

nokia asha 202 - ICONE PARAMETRES - THEME

Bonjour,

J'ai un nokia asha 202 et je n'arrive pas à changer le thème par défault et mettre une autre image (icône PARAMETRES).

J'ai le message suivant: les éléments de ce dossier ne peuvent pas être sélectionnés.

Pourriez-vous me dire comment faire?

D'avance, je vous en remercie.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Re : nokia asha 202 - ICONE PARAMETRES - THEME

Bonjour Constance2,

Vous ne pouvez pas mettre une photo en tant que thème.

Il faut faire :

• Menu
  • Paramètres
  • Thèmes
  • Choisir thème
  • Thèmes
  • et appliquer un des thèmes

Bon après midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
constance2

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai que le thème par défaut.

Dois-je, obligatoirement, en télécharger sur Nokia.com?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Constance2,

Vous pouvez télécharger des thèmes gratuitement sur le Nokia Store

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
irma78

Re : nokia asha 202 - ICONE PARAMETRES - THEME

Bonsoir,

j'aimerai savoir si c'est possible de mettre 2 sonneries différentes pour mes 2 puces afin que je puisse les différencier lorsque l'on m'appel.

Merci beaucoup et bonne soirée.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Re : Re : nokia asha 202 - ICONE PARAMETRES - THEME

Bonjour Irma78,

On ne peut pas mettre une sonnerie diff. pour chaque carte sim mais vous pouvez créer deux groupes de contacts.

Ex : 1° groupe -> SIM 1

2° groupe -> SIM 2

Et vous mettez les contacts de la SIM 1 dans le 1° groupe et les contacts SIM 2 dans le 2° groupe ainsi vous pouvez attribuer une sonnerie pour chaques groupes.

New Member
irma78

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Bonne soirée

Expert Technique
Eddy_Nok1

De rien à votre service  :smileywink:

Registered Member
PEG49
Envois : 1

HELP ASHA 202

Bsr,

Je viens d'acquérir le Nokia 202 et suis un peu déçue....

- Un THEME UNIQUE : Noir, triste.

J'ai essayé d'en charger un via NOKIA Store.....j'ai pu en choisir un sensé être compatible avec le portable, on reçoit un lien via SMS et quand on charge : FORMAT NON SUPPORTE.....génial....

Si kk1 sait comment faire ?

- Pas moyen de changer la couleur de la police....donc fond noir, police blanche, icônes blanches = on se croirait en monochrome.

Si kk1 sait égayer cette tristesse....même mes vieux portables d'il y a 10 ans étaient plus attractifs....

- J'aimerais bien voir en écran d'accueil : Appels en absence, appels manqués.....mais pas moyen.

Je me demande si ja vais pas le revendre tout compte fait....ça interesserait KK1 ?

En tous cas, merci d'avance pour ceux qui essaieront de m'aider.

Ex-Moderator (Retired)
Roady
Envois : 1 156

Re : HELP ASHA 202

[ modifié ]

Bonjour PEG49,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous essayé de télécharger des thèmes gratuits pour votre Nokia Asha 202 depuis Nokia Suite ?

La démarche à entreprendre est la suivante :

-          Connectez votre appareil à l’ordinateur grâce a son câble USB compatible et sélectionnez sur l’écran du Asha  Nokia Suite comme mode de connexion ;

-          Démarrez Nokia Suite a partir de l’icône sur votre bureau et attendez qu’il retrouve votre appareil ;

-          Connectez vous ensuite grâce a votre compte Nokia et accédez au Store (cf. image ci-dessous) ;

-          Cliquez sur <Personnalisation>, sélectionnez le thème souhaité et cliquez sur <Télécharger et installer> (cf. image ci-dessous) ;

-          Le thème s’installera automatiquement dans Menu>Paramètres>Thèmes>Select. un thème>Thèmes.

Merci de revenir vers nous pour nous dire si cette méthode vous a été utile. :smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia