Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : parametrer compte gmail ASHA 303

New Member
jeromejerome
Envois : 2

parametrer compte gmail ASHA 303

[ modifié ]

bonjour,

J'arrive tout juste dans le monde Nokia, donc encore plein de chose que je maitrise pas :squint:

Mon mobile est un Asha 303 mis a jour, et je n'arrive pas a enregistrer mon adresse mail "gmail", j'ai un message me disant que l'adresse ou le mot de passe est incorrecte alors qu'il sont bon et tester depuis le pc !!!!

Mes autres comptes fonctionnent bien ( sfr mail, et live.fr )  mais gmail je pige pas.

Quelqu'un a-t-il une astuces pour que ca fonctionne ?

Une autres question; peut-on supprimer les photos systeme ?

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Bonjour Jeromejerome,

Essayez de changer le mot de passe de votre boîte mail à partir de votre PC et de la recréer sur votre mobile.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
NAKAMURA
Envois : 1

Bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive pas à configurer mon gmail à partir du nokia 311, que faire?
Je pensais que c'était un problème réseau mais impossible de configurer ce compte mail depuis le mobile?
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Nakamura