Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : problème de synchronisation agenda avec asha ...

Registered Member
sg1183
Envois : 3
Solution approuvée

problème de synchronisation agenda avec asha 200

Bonjour,

depuis le changement d'heure, je ne peux plus synchroniser mon agenda entre outlook et mon téléphone, chaque entrée a une message d'erreur disans qu'elle n'a pas pu être inséré dans le téléphone...

j'a essayé de désinstallée nojia suite, ça na pas marché, par contre un rdv créé sur le téléphone est bien synchronisé sur outlook..

pouvez-vous m'aider?

merci

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : problème de synchronisation agenda avec asha 200

Bonjour sg1183,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. 

Avez-vous contrôlé les paramètres d'heure et de date sur l'appareil, d'une part, et sur l'ordinateur et Outlook, d'autre part. Sont-ils les mêmes?

Tentez aussi de réinitialiser le Nokia Asha 200 après avoir synchronisé et sauvegardé tout son contenu sur l'ordinateur (via Nokia Suite).

Tenez nous au courant.

Bonne journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
sg1183

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais les paramètres de date et heures sont bons, les paramètres de synchro aussi, j'ai tenté la réinitialisaiton de mon téléphone, mais ça ne marche toujours pas.

auriez vous une autre idée?

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour sg1183,

Merci d'être revenu vers la Communauté et d'avoir partagé votre expérience et les résultats des tests que vous avez faits.

Avez-vous tenté de régler la plage de durée pour les éléments de l'agenda que vous voulez synchroniser en la diminuant (Nokia Suite > Outils > Options > Agenda et tâches > Préciser la plage de durée)?

Une autre alternative sera de passer par l'intermédiaire de la toute dernière version de Nokia Suite (soit v.Nokia Suite 3.8.10 Beta pour Windows) téléchargéable depuis Nokia Betalabs (page en anglais).

Une solution possible sera aussi de procéder à la synchronisation via le logiciel Nokia PC Suite

Merci par avance de votre retour d'expérience.

Belle journée, :smileyhappy:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
sg1183

Bonjour,

merci pour votre aide, ça a marché avec Nokia Suite Beta!!

j'ai donc supprimé nokia PC suite et garde ce logiciel.

Merci encore

Bon week end