Rechercher dans le Forum:

Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue dans notre communauté ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs d'appareil mobile Microsoft dans le monde. Pour plus d'informations, consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous d'abord. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de compte, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

réinitialisation imprévue c3-00

Advisor
maileuhnaye
Envois : 13
Solution approuvée

réinitialisation imprévue c3-00

mon nokia c3-00 a bugué et se réinitialisé tout seul, je n'ai plus du tout les paramètres d'origine meme après manip par un vendeur orange, je n'ai plus l'application communautés, plus de mise à jour de logiciel j'ai tout perdu.

Je voulais savoir si c'était possible de récupérer la configuration que j'avais à l'achat ?

Merci de votre aide :smileyhappy:

Contributor
imene75
Envois : 3

Re : réinitialisation imprévue c3-00

[ modifié ]

Bonsoir j'ai exactement le même problème avec mon nokia c3, un autre logiciel s'est mis en place, ainsi qu'un nouveau thème. Aucunes mises à jour n'est possible . Que faire? Cordialement 

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 082

Bonjour à vous,

Pour rétablir la configuration d'origine de votre mobile, il faut faire *#7780# (code sécurité 12345) pas de perte des données, ou un hard reset en faisant *#7370# (code sécurité 12345) attention perte des données, faire une sauvegarde de vos données auparavant.

A bientôt :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
maileuhnaye

[ modifié ]

Merci pour cette réponse rapide

les codes de reset ont été fait par un technicien chez orange mais je n'ai pas récupérer ma config d'achat, le menu est simplifié à l'extreme, je n'ai plus l'icone boutique par exemple ni celui de communautés, dans le menu internet je n'ai plus que : page d'accueil, navigateur et serveur web alors qu'avant j' avait "aller à la page" par exemple.

Est ce qu'une mise à jour du logiciel pourrait arranger ce problème?

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Maileuhnaye,

Pouvez-vous vérifier le code produit et la version de votre mobile en faisant *#0000# SVP

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
maileuhnaye

il me dit résultat inconnu dans détails du logiciel sur mon téléphone j'ai : v 07.20 29-10-10 RM-614
Expert Technique
Eddy_Nok1

Le code produit est noté sur l'étiquette collé sur le mobile en dessous de la batterie

ex: 05.....

Advisor
maileuhnaye

j'ai 5PBTT3X
Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous n'avez pas un N° qui commence par 059.... sinon envoyé moi votre imei par mail perso !

Advisor
maileuhnaye

excusez moi je me suis trompée d'etoquette alors j'ai 059B8V1
Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous avez donc un Nokia C3 Orange Gris Ardoise, la dernière mise à jour disponible pour votre mobile est la 08.63.

Vous pouvez vérifier si la mise à jour est disponible via Nokia Suite téléchargeable ICI

Advisor
maileuhnaye

[ modifié ]

la mise à jour n'a pas été trouvée par nokia suite, le logiciel me dit qu'il y a une erreur 12017

Je viens de me rendre compte egalement que je n'ai plus de calculatrice, pas de messages reçus, dans les conversations, les noms n'apparaissent plus, à la place il y a la mention "aucun nom". En allant sur internet j'ai vu que plusieurs personnes étaient dans mon cas depuis plusieurs jours, il y a un problème chez les nokia c3 00?

Expert Technique
Eddy_Nok1

[ modifié ]

Bonjour Maileuhnaye,

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'un de nos PSNokia ICI

N'oubliez pas de cocher Centres Nokia Care

Ou s'il n'en existe pas près de chez vous contactez notre assistance ici pour une prise en charge.

Advisor
maileuhnaye

ok je vais tenter

merci pour votre aide

Advisor
maileuhnaye

je me suis rendu en centre nokia care comme vous me l'aviez conseillé. 40 minutes plus tard j'ai retrouvé ma configuration d'achat et tout ça gratuitement

Registered Member
manitoom
Envois : 2

j'ai quasiment le même probleme sauf que moi j'habite pas en France. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Manitoom,

Vous vous trouvez dans quel pays ?

Bonne journée  :smileywink:

Registered Member
manitoom

Madagascar

Ex-Moderator (Retired)
Manu_Nok
Envois : 692

Bonjour manitoom,

Voici le lien pour le support Africain ICI

N'oubliez pas de cocher Centres Nokia Care

Ou s'il n'en existe pas près de chez vous contactez notre assistance ici pour une prise en charge.

Sinon contacter votre revendeur.

Cordialement :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

Registered Member
mayer

Re : Re : réinitialisation imprévue c3-00

Bonjour moi aussi j'ai le même problème sauf que moi j'habite en Tunisie je n'ai trouvé aucun centre NOKIA 
je n'ai trouvé aucune autre solution sur internet pourriez-vous m'aider svp ! ? :smileyhappy: