Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : touche ] sur Nokia Asha 302

Contributor
elodiejordy
Envois : 3
Solution approuvée

touche ] sur Nokia Asha 302

Bonsoir ,

Je souhaite débloquer mon Nokia Asha 302 pour cela j'ai donc obtenue un code de débloquage , seul problème je  ne trouve pas la touche : ] sur mon portable .

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

bonne soirée 

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
Jennbbd
Envois : 30

Bonsoir

Tu le trouveras dans les symboles, accessibles par la touche Sym à gauche de la touche espace

Bon dimanche

Contributor
elodiejordy

Le problème c'est que je dois taper ce code des l'écran principal et que la touche n'y apparait pas même en appuyant sur symbole ...

Cordialement

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 018

Bonjour Elodiejordy,

Voici la procédure : #PW+code+1# (sans carte sim)

Le P et le W se font directement sur le clavier  :smileywink:

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
elodiejordy

Merci pour votre réponse , ça fonctionne enfin !

Bonne journée

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 4 018

[ modifié ]

De rien à votre service  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour elodiejordy,

Merci pour votre participation sur le Forum. :smileyhappy: Génial que cela fonctionne correctement maintenant !

Si vous considérez que la démarche proposée a réglé la difficulté que vous avez affronté vous pouvez faciliter les autres utilisateurs du Forum d’entraide dans la recherche de solutions tout simplement en leur suggérant qu’une solution existe : 

-> Cliquer sur Accepter comme solution (dès lors « Résolu » apparaît en titre du sujet)

Merci encore et merveilleuse semaine. :smileywink:

Cordialement,
ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia