Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Écran verrouillé lors d'un appel : lumia 920

Registered Member
combat17
Envois : 1

Bonjour,

J'ai mon Nokia lumia 920 depuis novembre 2012.

Neuf, 3 retours en 3 mois au SAV Nokia pour ce problème de capteur de proximité.

Il remarchait une semaine et rebelote.

A la quatrième fois, un technicien de Phone House plus fûté que les autres a pris une bombe d'air sec et a soufflé pendant  2 ou 3 minutes par la fente de l'écouteur en haut dans toutes les directions.

C'était fin février et depuis plus de problème (préventivement je fais la manip. de temps en temps)

Attention en aucun cas ne souffler avec la bouche. Il faut de l'air déshydraté (bombe d'air sec pour objectifs photo)

Si cela peut aider quelqu'un

Veuillez utiliser du texte brut.
Contributor
Konyl
Envois : 7

Bonjour,

Pour moi depuis la dernière mise à jour du Lumia 92, en mai dernier je crois, je n'ai plus aucun souci avec le capteur. Et un pote à moi pareil.

Il y a du y avoir un petit patch pour ce souci, le seul hic c'est que Nokia n'en parle pas, enfin je ne crois pas.

A mon avis c'est pour ne pas dire qu'ils avaient tord/fait une boulette.

Registered Member
vinscam62
Envois : 1

merci, tu m'a enlevé une grosse angoisse. super

New Member
pecqeps
Envois : 2

bonjour

je viens d'acheter d'occasion un lumia 820 et j'ai le même probleme

y a-t-il eu des avancées pour regler ce probleme,svp?

merci