Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

écran lumia 920 cassé

New Member
ophelie23
Envois : 1

écran lumia 920 cassé

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récente d'un Lumia 920, dont la solidité et résistance à - presque - toute épreuve était vantée. ca a notamment été un critère de choix. Or, à la première chute sur le bitume (pas depuis le 10ème étage, juste depuis mon sac), l'écan s'est salement fissuré en bas à droite. Il va de soi qe l'assurance de mon opérateru ne prendra pas en charge cette casse puisque cela n'empêche pas le mobile de fonctionner. mais pour combien de temps ? En plus j'ai peur de finir par me couper. Bref je suis terriblement déçue, me sens trompée par une publicité mensongère. J'aimerais savori si Nokia envisage de remplacer généreusement les vitres des Lumia 920 qui se seraient brisées un peu trop facilement. Au prix de ce téléphone, cela serait un geste très apprécié par vos clients...

Merci pour votre réponse.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 990

Re : écran lumia 920 cassé

Bonjour Ophélie23,

vous êtes actuellement sur un forum d'entraide. Je vous conseille de plutôt orienter votre demande vers le service client au 08 11 00 45 67.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.