Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : 6700 slide vers Lumia 710 - Rejet de migratio...

Contributor
gilles302
Envois : 6
Solution approuvée

6700 slide vers Lumia 710 - Rejet de migration des contacts via Bluetooth

[ modifié ]

Bonsoir, 

Mon amie veut transferer ses contacts du Nokia 6700 Slide vers son nouveau Lumia 710.

Malheureusement la connexion en bluetooth entre les deux appareils ne fonctionne pas.

Le rejet " Non pris en charge" apparait à chaque tentative. La case "importer carte sim" reste desesperement grise sur le Lumia 710.

Comment faire pour récupérer tous ses nombreux contact sur son nouveau Lumia ?

Par avance merci pour votre aide. 

*Titre ajusté

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Re : 6700 slide vers Lumia 710 - Rejet de migration des contacts via Bluetooth

[ modifié ]

Bonjour gilles302,

normalement vous devez:

1. activer le bluetooth sur le 6700Slide
  2. sur le Lumia, allez sur migrer contacts ou transf. contacts
  3. Le Lumia effectue une recherche bluetooth et doit détecter le 6700Slide
  4. suivez la procédure d'appareillage indiquée par les 2 appareils
  5. Le transfert s'effectue.

Cette fonction "migrer contacts" ou "transf. contacts" permet de récupérer les contacts enregistrés dans la mémoire téléphone du 6700Slide.

Si la case "importer carte sim" reste grisée, cela voudrait dire qu'il n'y a pas de contact sur la carte sim.

Bonne journée :smileyhappy:

*Titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
gilles302

Bonsoir yann,

Merci beaucoup pour votre aide car cela a très bien fonctionné. :smileyhappy:

Mon amie a bien tous ses anciens contacts sur son magnifique Lumia 710.:heart:

Bonne soirée :cathappy:

Gilles 

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 810

Bonjour gilles302,

à votre service :smileywink:

N'oubliez pas de cloturer le sujet si c'est ok pour vous.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Contributor
gilles302

Bonjour Yann,
Fait :smileywink:
Bonne journée également
New Member
Nono54
Envois : 1

Bonjour,

Je viens d'acheter un Lumia 710 pour ma femme, impossible de transférer ses contacts depuis son ancien téléphone Samsung Player II. Le message "non pris en charge" apparait systématiqement. Que faut-il faire pour transférer ses contacts ?

Quand on fait l'acquisition d'un nouvel appareil, la première impression est très importante, et là, grosse déception.

J'ai vu sur ce forum que les possesseurs de Lumia 800 avaient le même problème et qu'il était également impossible de transférer des photos via bluetooth. J'ai essayé de connecter mon Nokia N8, à nouveau "non pris en charge". Nouvelle déception.

Je croyais que Nokia avait besoin de clients pour remonter la pente, et surtout de clients satisfaits qui recommenderaient Nokia à leurs amis. Je crains que Nokia n'ait pas fait le bon choix en ce qui concerne le bluetooth.

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider à transférer les contacts simplement sur mon Lulia 710.