Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

710 Supprime les mails aussi sur Sosh

New Member
Bleu_ouvert
Envois : 3

710 Supprime les mails aussi sur Sosh

Bonjour,

Lorsque je supprime un mail sur mon Lumia 710, ce mail est aussi supprimé sur mon compte de messagerie (Sosh). Et ce mail disparait complètement, je ne peux plus le récupérer sur mon PC, il n'est plus non plus sur mon compte de messagerie, ni dans les éléments supprimés de celle-ci.

Comment faire pour que la suppression d'un mail soit limitée au seul téléphone et me permette de récupérer ultérieurement ce mail sur mon PC ?

Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 034

Re : 710 Supprime les mails aussi sur Sosh

Bonjour Bleu_ouvert,

cela ne dépend pas du mobile mais du protocole utilisé par la boite mail. Vous trouverez les informations concernant ces protocoles ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Bleu_ouvert
Envois : 3

Re : 710 Supprime les mails aussi sur Sosh

Merci mais ça ne répond pas au pb.

Je suis en POP, la configuration s'est faite automatiquement qd j'ai créé ce compte de messagerie.

Contrairement au PC, je ne trouve pas le paramètrage des options " conserver messages sur le serveur ".

La lecture conserve bien les messages sur le serveur, mais la suppression les supprimes aussi du serveur et c'est cette option que je voudrais paramétrer pour qu'ils soient conservés sur le serveur. C'est ça ma question.