Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Affichage bande-annonce sur Google Mobile Search -...

New Member
littlejack
Envois : 1

Affichage bande-annonce sur Google Mobile Search - Lumia

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens d'acheter un Lumia 610, et j'ai besoin de votre aide.

Lorsque je navigue sur le web, j'ai constaté un problème d'affichage.

En effet, mon portable ne m'affiche pas les "bandes annonce google", et ça m'ennuie vraiment.

Pourriez-vous me dire s'il y a un réglage particulier à faire pour résoudre ce probléme ?

Merci.

------

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Re : Affichage bande-annonce sur Google Mobile Search - Lumia

[ modifié ]

Bonjour littlejack,

Bienvenue au forum d'entraide et merci pour votre question.

Espérant de bien comprendre votre question, vous ne voyez pas les boutons pour lire directement les bande d’annonces sur le moteur de recherche Google en recherchant des films.

En effet, ca c’est un nouvel gadget de Google, qui pour le moment fonctionne uniquement sur iPhone, webOS ou Android.

Par contre, nous avons bien testé et découvert qu’en cliquant sur le lien pour le film vous tombez sur la page du film où vous avez le lien « Bandes-annonces You Tube ».
En y cliquant, on est envoyé directement sur la page You Tube avec la bande annonce.

Effectivement, le bouton pour voir la bande annonce manque dans le navigateur Internet Explorer pour Windows Phone, mais en ce qui concerne ce sujet je crois qu’uniquement Google qui peut répondre à la question « Pourquoi »

Voici une application gratuite qui peut vous servir de même façon : Bandes Annonces

Tenez-nous au courant si cela fonctionne et si cette réponse vous avait apporté assez d’information.

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez des idées sur ce sujet, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
Veuillez utiliser du texte brut.