Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Afficher les images dans les emails - Nokia Lumia ...

New Member
il555
Envois : 1

Afficher les images dans les emails - Nokia Lumia 920

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout dans le forum, mais sans trouver de réponse.

Comment faire pour afficher les images dans les emails ? La partie texte des emails s'affiche correctement, mais pour les images, seuls les emplacements s'affichent. J'imagine qu'il s'agit d'un réglage, mais la je sèche !

Je profite également de ce message pour vous donner mon opinion sur le 920 :

Pour le matériel, je le trouve plutôt classe, l'écran est lumineux, c'est effectivement l'impresssion de solidité qui domine. Un peu lourd, mais on s'y fais vite, et même ça donne confiance. Mais chacun ses goûts.

Pour le logiciel, la c'est nettement moins drôle ...

Bon d'accord Windows Phone 8, c'est fluide, c'est original, mais ça laisse quand même perplexe. J'explique.

Mon téléphone, c'est mon outils de travail N°1, donc la gestion des contacts et de l'agenda, c'est LE plus important. Aujourd'hui, pour les synchroniser, je dois installer Zune, Outlook connector, créer un compte sur Live, faire passer mes contacts par tout ça, et enfin croiser les doigts pour qu'ils se retrouvent sur mon 920. C'est l'usine à gaz ...

Je suis peu être un peu parano, mais mon répertoire compte plusieurs centaines de contacts, importants dont certains très très sensibles. Bref, je n'ai absolument pas envie que mon répertoire transite de ordinateur à mon téléphone via internet et encore moins via Microsoft.

Petit rappel, mon précèdent téléphone, c'était un nokia E7 sous Belle. Synchronisation des contacts via nokia suite, simple facile performant, Nokia.

Voilà quelques unes de mes impressions sur le 920. Mais en attendant si vous avez l'infos pour les images dans les emails, pensez à moi ! Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 817

Re : Afficher les images dans les emails - Nokia Lumia 920

Bonjour il555,

normalement, le mail ne vous affichant pas les images vous affiche malgré tout "télécharger les images" à l'emplacement de l'image. Il vous suffit de cliquer sur "télécharger les images" pour qu'il charge les images contenues dans le mail. C'est un peu le même principe que les pièces jointes que vous devez sélectionner pour les charger puis cliquer à nouveau pour les ouvrir.

Petite précision: votre mobile ne se synchronise pas avec Zune mais avec l'application Windows Phone.

Effectivement, le fait de passer sur WP, vous oblige à passer par un compte Live, ce qui est le but, puisque tout tourne autour du Live ID(Microsoft), pour l'accès aux différents services.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Soya
Envois : 1

Re : Afficher les images dans les emails - Nokia Lumia 920

Sur Android, une fois les images autorisées pour un expéditeur, le réglage est mémorisé. Comment en faire autant sur mon Lumia ? C'est pénible de devoir cliquer a chaque fois pour lire les messages avec le risque de cliquer sur un lien plutôt que sur le bouton "afficher les images"