Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Afficher météo et calendrier sur écran de vei...

Advisor
Jordan82
Envois : 18

Afficher météo et calendrier sur écran de veille en rechargeant sur un DT-910

[ modifié ]

Ayant reçu mon stand de chargement sans fil DT-910 hier, j'ai laissé la configuration d'origine pour qu'il ouvre le calendrier et la météo. Cependant, il n'affiche que l'heure sur l'écran mais ni le calendrier, ni la météo. Comment dois-je faire pour que cela s'affiche, dois-je installer une application supplémentaire? J'ai déjà l'appli Météo de Microsoft installée. Merci de votre aide!

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
JordanDupont
Envois : 4

Re : Afficher météo et calendrier sur écran de veille en rechargeant sur un DT-910

J'ajoute également que j'ai déjà reçu la mise à jour "Accessoires"...

Advisor
Jordan82

Re : Afficher météo et calendrier sur écran de veille en rechargeant sur un DT-910

Dernière mise à jour : j'ai découvert que l'écran n'affiche qu'un rdv du jour avec le calendrier. En ajoutant un événement à aujourd'hui, il s'est affiché donc c'est OK.

Par contre, en ce qui concerne la météo, pas mal de personnes ont ce problème on dirait mais personne ne trouve de solution...

http://forums.wpcentral.com/nokia-lumia-920/211439-not-showing-weather-wireless-charging-stand-lock-... 

Advisor
Jordan82

Personne ne peut m'aider? Même pas NOKIA? :-(

Advisor
Jordan82

Du nouveau (même si personne n'en a rien à cirer visiblement...) :

Sur un forum, quelqu'un m'a conseillé de changer les Paramètres pour afficher la météo sur l'écran d'accueil. Paramètres > langue+région>Format régional>United States (English). Alors la météo s'affiche bien sur l'écran de veille lors de la charge.

Le problème est que ça l'est pas une bonne solution car à cause de ces paramètres, le téléphone affiche les dates en anglais, pense que ma monnaie est le dollar et certaines applis semblent penser que mon pays est les États-Unis.

Mais cela prouve qu'il y a un problème se passant du côté du Format régional!