Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Ajouter photo à un contact lumia 920

Contributor
quinou64
Envois : 6

Ajouter photo à un contact lumia 920

Bonjour,

Dans mes contacts, qu'elle est la taille de la photo ?

Merci pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Re : Ajouter photo à un contact lumia 920

Bonjour quinou64,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation. :smileyhappy:

Consulter les détails des photos directement depuis l’appareil 920 ne sera pas possible. Pour ceci il vous sera nécessaire de passer par l’intermédiaire d’un ordinateur.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires n’hésitez pas à poser vos questions sur le Forum.

Cordialement, :smileywink:

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Contributor
quinou64
Envois : 6

Je souhaite inserer une photo à un contact, mais celle ci et trop grande.

Afin de la modifier avec mon PC, je souhaite connaitre la taille.

Merci pour votre réponce.

Professor
Kakashi99
Envois : 359

[ modifié ]

Bonjour,

pourquoi ne pas modifier votre image depuis votre lumia en utilisant une application style fotor ? : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/fotor/a717b343-6645-43b6-9ea2-70b5d4d7c5ef

la fonction 'crop' a l'air d'être ce qu'il vous faut.

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 279

Vous pouvez en modifier la taille, en (dé)zoomant à l'aide de deux doigts.

Lumia 820 - Cyan & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month