Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : BUG EN RECHARGE DE BATTERIE LUMIA 800

New Member
IDIS976
Envois : 2

BUG EN RECHARGE DE BATTERIE LUMIA 800

Bonjour cela fait deux semaines que je viens d'acquérir mon lumia (cdiscount) et déjà depuis peu chaque fois que je branche mon lumia sur pc pour recharger il bug. Le déverrouillage se bloque en plein milieu quand il accepte de s’ouvre (avec instance) le mobile se met  à enchainer des combinaisons de touche tout seul sans même que mes doigts ou quoi que ce soit touche l’écran

De même que quand je reçois un appel quand je déverrouille vers le haut ça marche pas ça reste comme bloqué

Quelqu’un pourrait m’aider svp car là j’en peux plus ! 

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 014

Re : BUG EN RECHARGE DE BATTERIE LUMIA 800

Bonjour IDIS976,

tentez dans un premier de le réinitialiser, paramètres/à propos de/réinitialiser votre téléphone.

Vérifiez également sur Zune si une mise à jour n'est pas disponible(déploiement de la 7.8 en cours, toutes les infos ici)

Tenez nous informé.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.