Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Batterie Lumia 820 qui bouge ...

New Member
darking811
Envois : 2
Solution approuvée

Batterie Lumia 820 qui bouge ...

Bonjour à toutes et tous, 

Possesseur de Nokia's depuis ma plus tendre enfance mais peu habitué aux forums, j'ai recemment acheté le Lumia 820. J'en suis très satisfait mais un souci me gène un peu : la batterie bouge dans son logement. Le téléphone fonctionne très bien, mais c'est la premiere fois que cela m'arrive sur un téléphone...

Défaut de fabrication ? de conception sur une certaine série ? je voulais savoir si ce souci est pris sous garantie ? Dois-je me rendre dans un Nokia Care pour montrer mon Lumia ? 

Merci par avance de la réponse que vous pourrez m'apporter, peut-etre que quelqu'un a déjà eu ce soucis...

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Batterie Lumia 820 qui bouge ...

Bonjour darking811,

il vous faut déposer votre mobile en centre Nokia Care pour une prise en charge SAV(sous garantie) ou ici si vous êtes loin des Nokia Care.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
darking811
Envois : 2

Re : Batterie Lumia 820 qui bouge ...

Merci bcp pour votre réponse ! Je vais suivre votre conseil !