Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Bloquer contact, sms et numéros sur Lumia 920

Registered Member
Loloooo8921
Envois : 2

Bloquer contact, sms et numéros sur Lumia 920

Bonjour tout le monde !

Je suis très contente de mon Lumia 920, à quelque petits détails près.
Je reçois de nombreux sms de pubs sur mon numéro, l'ancien propriétaire de ce numéro a dû s'abonner à tout un tas de trucs :thumbsup:, résultat aujourd'hui c'est moi qui me les coltine :thumbdown:, c'est du spam et ça m'agace vraiment.
J'ai beau fouiller sur mon portable, et je ne vois pas comment bloquer un numéro. Aidez-moi s'il-vou-plaît ! :smileysad:

Laurie

Veuillez utiliser du texte brut.
Advisor
charelkebich
Envois : 19

Pour arrêter les SMS non sollicité, il faut leur renvoyer un sms avec STOP ( en majuscules)

C'est la procédure qui fonctionne en Belgique, en France ????

Counsellor
Anmiresse
Envois : 36

[ modifié ]

Bonjour,

Sur mon iPhone j'utilisais iBlacklist (C'était top comme application) J'ai depuis essayé de retrouver une semblable sur le Windows Store, mais... Rien, reste plus qu'attendre qu'un devellopeur nous sorte un truc qui gère cela.

Très utile pour une ex un peu trop collante par exemple :squint:

Registered Member
Loloooo8921

Ouais, je ne sais pas s'ils vont avoir l'idée de le faire un jour car apparemment le problème persiste depuis pas mal de temps sur les windows phone...
C'est dingue quand même qu'un portable si évolué ne dispose pas de cette petite fonction (ô combien pratique !) alors que les premiers téléphones portables avaient ça. J'ai longtemps hésité entre le Galaxy S3 et le Lumia920, si j'avais su je pense que j'aurais pris le S3. 

New Member
Switch972

Bonjour ,

Je me permet d'intervenir à propos de ce sujet .

Cette fonctionnalité est vraiment importante sur les teléphones de nos jours .

Certaines applications le permettaient quand l'OS embarqué ne possedait pas cette fonction .

Néanmoins , il semble que le devellopement de cette fonction ait été réalisé .

En effet les chinois disposent de cette fonctionnalité depuis au moins le début de l'année 2013 .

Pourquoi ne pas l'inclure pour tout le monde ( notamment sur le 920 - haut de gamme ? )

http://www.monwindowsphone.com/bloquer-les-sms-et-les-appels-sur-windows-phone-8-possible-en-chine-t...

Registered Member
Cocagne
Envois : 1

Ca existe depuis des siècles chez d'autres constructeurs.

Nokia a intérêt à faire dare dare une appli ou une mise à jour qui permette de bloquer les numéros.

Sinon je retourne chez Samsung. Mon Wave 3 l'avait, et c'était bien pratique.

Sage
kaartman
Envois : 135

Une app est sur le store mais réservé pour un operateur asiatique, donc c'est bien que c'est possible.
Il suffit qu'un dev si atèle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Registered Member
snatch
Envois : 1

reste appuyer sur ton sms et bloque le numéro :thumbsup:

Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 210

T'as juste 11 mois de retard avec ta réponse :whistling:

Lumia 820 - Black & Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor of the month

Ex-Moderator (Retired)
ElvGPR
Envois : 1 658

Bonjour à tous,

Merci à snatch et à Fab4fuN :smileywink:

Effectivement bloquer des numéros et des SMS est possible pour les appareils Lumia sous WP8 ayant installé la mise à jour logicielle Amber. Suite à cette MAJ vous pouvez gérer les numéros que vous avez bloqués à l'aide d'une nouvelle entrée dans le menu des paramètres: «Filtrage d’appels + SMS». 

N’hésitez pas à participer davantage sur les sujets du Forum qui vous intéressent. 

Bien à vous,

ElvGPR

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia