Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Compatibilité 920 et carte sim

New Member
stefaninho
Envois : 1

Compatibilité 920 et carte sim

Bonjour,

Votre page facebook m'a renvoyé ici.

Je suis possesseur d'un lumia 920 depuis un mois, et subit de nombreux problèmes comme beaucoup de personnes sur le web (reboot intempestif pour le plus courant) il y à deux jours, mon tel à refusé de s'allumer et depuis plus rien.

Le SAV d'orange m'a indiqué que vous leur aviez communiqué un problème de compatibilité entre le 920 et certaines cartes sim dont fait parti la mienne.

Orange procede donc actuellement à un changement de sim chez les clients touchés par ces problèmes, malheuresement pour moi cela ne changera en rien le mien etant donné qu'il ne démarre plus même sans sim...

Je suis surpris de ne pas retrouver ces informations sur le net, pouriez vous communiquer sur ce sujet?

Cordialement.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 2 804

Re : Compatibilité 920 et carte sim

Bonjour stefaninho,

avez-vous tenté ceci?

si cela persiste, une prise en charge sera necessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.