Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Compatibilité casque micro Lumia 920

New Member
kornesque
Envois : 1

Compatibilité casque micro Lumia 920

Bonjour J ai en ma possession un casque AKG K619 avec micro et télécommande "type Apple AHJ" d’après le support US : http://www.nokia.com/us-en/support/troubleshooting/?action=singleFAQ&caseid=FA136274_en_US le lumia 920 peut prendre en charge ce type de casque Le son est parfait et le bouton "switch" fonctionne aussi , toutefois le micro n'est pas reconnu ni les boutons volumes. Est-ce un probeleme logiciel et une mise à jour viendra régler le problème ou le support US dit des bêtises? Il va sans dire que mon casque a été testé sur un iphone et fonctionne parfaitement bien Cordialement
Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
lepit31830

Re : Compatibilité casque micro Lumia 920

quel est la solution?
Registered Member
Victorienl

Bonjour,

J'ai le meme soucis avec un casque Nokia dont voici les caractéristiques : Kit Pieton Nokia WH-701 Blanc, il est dit comme compatible avec le Nokia Lumia 920 or le son fonctionne bien mais pas possible de régler le volume ni même utiliser le micro. Nokia veut il bien nous donner une solution ou revoir sa matrice de compatibilité ?

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 996

Bonjour Victorienl,

Le casque Nokia WH-701 n'est pas compatible avec le Lumia 920.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: