Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Configurer l'APN Virgin sur Lumia 620

Professor
Kakashi99
Envois : 316

Configurer l'APN Virgin sur Lumia 620

[ modifié ]

Bonjour !

je suis l'heureux propriétaire d'un Lumia620 chez Virgin (malheureusement pour mes MMS).

Bref, problème déjà constaté un peu partout, les mms sont flous chez Virgin dès qu'ils ne connaissent pas un téléphone. J'ai contacté le support, et m'on demandé mes paramètres de l'APN... je vais dans "paramètres > point d'accès", je vois bien "Virgin" (qui est actif), mais la ... pfff ... rien, je ne peux pas voir les paramètres, je ne peut pas les modifier...

est-ce normal ?? y-a-t-il un autre menu pour accèder et modifier l'APN ?

Merci d'avance !

-----

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Veuillez utiliser du texte brut.
Community Manager
ElvGPR
Envois : 1 568

[ modifié ]

Bonjour Kakashi99,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre participation.

Avez-vous tenté d'ajouter un point d'accès en y introduisant les paramètres et en l'activant après (désactiver l'ancien point d'accès)?

Tenez nous au courant. :smileyhappy:

Bonne journée,

ElvGPR 

*titre ajusté

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Professor
Kakashi99

[ modifié ]

Alors,

en effet si j'ajoute un point d'accès, je peux le modifier/supprimer/activer, mais ça ne règle pas mon problème, étant donné que je ne connais pas mon paramétrage actuel... ce que le support de virgin veut vérifier... :/

* titre ajusté

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Sage
kaartman
Envois : 123

[ modifié ]

Nom:Virgin DATA-GPRS
APN:virgin-mobile.fr
Proxy: non defini
Port: non defini
non defini jusqu'a Port MMS
MCC:208
MNC:23
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN: internet

Virgin MMS
Nom: Virgin MMS
APN/ virgin-mobile.fr
ensuite non defini jusqu'a serveur
MMSC:http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms
Proxy MMS:10.6.10.1
Port 8080
MCC: 208
MNC:23
Type d'authentification :aucune
Type d'APN : mms

*titre ajusté

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Professor
Kakashi99

merci pour cette réponse, mais ça ne va toujours pas.

je vais peut-être passer pour le lourd de service :smileyhappy:, mais je n'ai aucun champ : MCC ou MNC. ou alors pas en ces termes...

et encore une fois, à Nokia : pourquoi on ne peut pas acceder au point d'accès par défaut (même en lecture) ???

je peux comprendre si c'est un bug, mais dites le au moins :/

kakashi99
Professor
Kakashi99

[ modifié ]

Bonjour

étrangement je n'ai plus de problème de MMS, virgin à du modifier quelque chose chez eux étant donné que je ne peux pas modifier mon point d'accès ni en créer un autre vu qu'il manque des champs...

Donc ma question tient toujours vis à vis de la configuration du popint d'accès sur mon Lumia620 : comment fait on pour le configurer. Est-ce un bug, est-ce normal qu'on ne puisse meme pas acceder en lecture au point d'accès par défaut, est-ce normal qu'il manque des champs (peut-etre ne sont-ils plus nécessaire) ?

Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous !

kakashi99