Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : EAP-SIM LUMIA 820 sur FreeWifi_secure

New Member
wamoim
Envois : 1

EAP-SIM LUMIA 820 sur FreeWifi_secure

Bonjour,

Je ne parviens pas à configurer mon lumia 820 pour la connexion automatique au réseau FreeWifi_secure.

Y a t'il une procedure permettant cette configuration?

Pour info je me connecte parfaitement aux réseaux FreeWifi classique (qui necessite authentification Web) et à mon réseau personnel. J'ai également tenter une connexion sur un réseau FreeWifi_secure qui n'est pas celui de ma box sans plus de succes.

j'espere pouvoir utilisé cette fonctionnalité car c'est une des raison pour lesquelles j'ai choisis ce modèle

Veuillez utiliser du texte brut.
Registered Member
waroz2002
Envois : 2

[ modifié ]

Moi c'est pareil ca ne fonctionne pas non plus, par contre toutes les autres connections wifi fonctionnent.

Personnes à une idée?:crying:

Registered Member
Jejelegros
Envois : 1

Idem pour moi, lumia 820, fonctionne bien hors mis EAP-SIM.
Dans les caracteristiques indiquées sur le site nokia, le 820 support l'EAP-SIM, mais rien ne fonctionne sur le freewifi-secure.
Il parait qu'un mise a jour est prévu en juin pour le 620, mais quid des 820 & 920?