Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Ré : Écho Nokia Lumia 900

Registered Member
oreillette
Envois : 3
Solution approuvée

Echo Nokia Lumia 900

Bonjour, 

je viens d'acheter un Nokia Lumia 900. Quand j'ai le son à 10/10 mes interlocuteurs entendent un écho trèèès désagréable pour eux !! En baissant le son à 5/10 je n'ai plus de soucis mais je n'entends casiment rien... Alors je fais quoi je laisse les gens me raccrocher au nez parce qu'ils en ont marre de l'écho ou je les appelle en n'entendant pas leur réponse ? :smileytongue: 

Si vous avez des solutions...

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 030

Re : Echo Nokia Lumia 900

Bonjour oreillette,

si vous venez de l'avoir(achat neuf), vérifiez la durée de votre délai de rétractation vis à vis de votre revendeur.

Sinon, une prise en charge SAV sera nécessaire ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Decu
Envois : 1

Ré : Écho Nokia Lumia 900

Bonjour

J'ai exactement le même problème. Apparemment c'est une problème très courante avec c'est appareil. 

Et pas de solution  - sauf une nouvelle appareil!!!