Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Ecran Lumia 920 "clignote"

Registered Member
Spawnounet
Envois : 2

Ecran Lumia 920 "clignote"

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lumia 920 il y a quelques jours et j'ai remarquer que lorsque la luminosité est élevée (luminosité auto, éclairage extérieure), sur certaines couleurs comme le fond bleu Facebook ou le voile gris lors d'une recherche, la couleur clignote un peu comme un éclairage néon en fin de vie (clignotement très rapides). Comme ci la couleur "vibré".
Est ce normal ? Dois je envisagé un retour sav ? Parce que sa n'est pas particulièrement agréable...

Merci pour vos réponses.
Veuillez utiliser du texte brut.
Moderator
Roady
Envois : 1 156

[ modifié ]

Bonjour Spawnounet,

Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre Lumia 920 pour voir si les couleurs s’arrangent ? Attention à la perte de données.

Vous pouvez connecter l’appareil via son câble USB à votre ordinateur et à l’aide de l’application Windows Phone App transférer votre contenu multimédia (documents, musiques, vidéos et photos). Vos contacts, agenda et taches se synchronisent automatiquement avec votre compte Microsoft.

Pour réinitialiser l’appareil :

-          <Paramètres> ;

-          <A propos de> ;

-          <Réinitialiser l’appareil>.

Vous pouvez aussi faire une sauvegarde de votre téléphone par Wi-Fi vers le cloud (serveur Microsoft) - > Paramètres>Sauvegarde>liste d’applications+paramètres, SMS et photos.

Une fois la réinitialisation terminée remettez votre compte Microsoft pour que vous puissiez télécharger des applications depuis le Store. Retrouvez une application capable de faire le diagnostique des pixels en balayant à l’écran les principales couleurs du spectre. Comme mot clef utilisez « Diagnostique ».

Si malgré tout la difficulté persiste, faites réviser l’appareil dans un centre de réparation agrée Nokia ici

Merci de revenir vers nous pour nous tenir au courant.:smileyhappy:

Cordialement,

Roady

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
Spawnounet
Envois : 2

J'ai reinitialisé mais toujours le meme souci. Sa scintille, c'est pas tout le temps mais quand sa lui prend c'est super desagreable.

J'ai vus avec le sav de mon operateur qui me l'echange avec un neuf.

Voila voila =)

Registered Member
makillo
Envois : 1

Problèmes de nokia lumia 920

Bonjour, 

J'ai acheté un nokia lumia 920 il y a peus sur amazon et j'ai déja un certain nombre de problèmes avant même d'avoir mit ma SIM ...

L'écran se met de temp en temp a clignoter trèes rapidement  ( notamment sur certaines couleurs comme le gris clair de l'app musique) et apparement je ne suis pas le seul a avoir ce problème :http://www.monwindowsphone.com/ecran-qui-scintille-t19274.html ...

Ensuite il chauffait déja a peine allumé mais ça je sait que c'est normal ( enfin d'après ce que j'ai lut) 

Et en plus, je n'ais pas de facture ! 

Est-ce que je dois immédiatement le renvoyer à amazon ou c'est inutile ?

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 892

Re : Problèmes de nokia lumia 920

Bonjour

J'interviens sur l'achat Amazon et le "pas de facture". Vous avez tout de même sur votre compte Amazon la trace de votre achat (N°, date de commande et de livraison avec les références du fournisseur), tout ceci ayant dû également vous être transmis par mail.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo