le 2013-03-02 14:48
le 2013-03-05 14:37
Bonjour Spawnounet,
Bienvenue sur le forum d’entraide Nokia,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Lumia 920 pour voir si les couleurs s’arrangent ? Attention à la perte de données.
Vous pouvez connecter l’appareil via son câble USB à votre ordinateur et à l’aide de l’application Windows Phone App transférer votre contenu multimédia (documents, musiques, vidéos et photos). Vos contacts, agenda et taches se synchronisent automatiquement avec votre compte Microsoft.
Pour réinitialiser l’appareil :
- <Paramètres> ;
- <A propos de> ;
- <Réinitialiser l’appareil>.
Vous pouvez aussi faire une sauvegarde de votre téléphone par Wi-Fi vers le cloud (serveur Microsoft) - > Paramètres>Sauvegarde>liste d’applications+paramètres, SMS et photos.
Une fois la réinitialisation terminée remettez votre compte Microsoft pour que vous puissiez télécharger des applications depuis le Store. Retrouvez une application capable de faire le diagnostique des pixels en balayant à l’écran les principales couleurs du spectre. Comme mot clef utilisez « Diagnostique ».
Si malgré tout ça continu, faites réviser l’appareil dans un centre de réparation agrée Nokia ici
Merci de revenir vers nous pour nous tenir au courant.![]()
Cordialement,
Roady
le 2013-03-05 18:09
J'ai reinitialisé mais toujours le meme souci. Sa scintille, c'est pas tout le temps mais quand sa lui prend c'est super desagreable.
J'ai vus avec le sav de mon operateur qui me l'echange avec un neuf.
Voila voila =)