Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Enlever contacts Windows Live

New Member
BobyCarotte
Envois : 1

Enlever contacts Windows Live

Bonjour,

J'achète le Nokia Lumia 800, je transfère mes contacts téléphone depuis mon ancien portable sans problème.

Puis je le synchronise avec mon compte Windows Live (un vieux compte messenger hotmail.com en l'occurence), puisqu'il le faut.

Je vois donc mes contacts Windows Live dans mes contacts telephone.

Je souhaîte les retirer. Donc contact->paramètres->filtrer et je décoche Windows Live.

Mais surprise ! Mes contacts téléphone ne sont plus affichés pour la même occasion !

N'y-a-t-il pas un problème ? Une soluton ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bon dimanche.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 029

Re : Enlever contacts Windows Live

Bonjour BobyCarotte,

comme vous vous êtes synchronisé avec votre compte Live, il a synchronisé les contacts existant sur le Lumia avec ce compte, et les a donc intégrés à Live. Ils sont donc intégrés au compte Live et ne sont plus considérés comme dépendant de la mémoire téléphone.  Le filtrage s'opère sur des comptes(Live/Facebook/twitter...) et non pas sur les contacts enregistrés à la base dans le mobile.

Dans l'idéal, c'est de les transférer à nouveau de votre ancien appareil, le filtrage étant activé, vous ne récupérerez pas les contacts Live(intégrant également les contacts de votre ancien appareil).

J'espère avoir été clair :smileyfrustrated:

Bonne soirée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Boby_Carotte
Envois : 2

Bonsoir,

Oui c'est clair.

Malheureusement j'y avais pensé et ça ne fonctionne pas. Mes contacts ne reviennent pas tant que Windows Live est décoché dans le filtrage, et ce même après un nouveau transfert :smileysad:

Merci quand même.

Bonne soirée.

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 029

Bonjour Bobby_Carotte,

une fois tout supprimé et si vous refaites le transfert à partir de votre ancien appareil via le bluetooth, vous n'avez rien?

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
New Member
Boby_Carotte
Envois : 2

Bonjour,

Si la solution consiste à supprimer/re-transférer, j'ai préféré afficher tous les contacts et y supprimer ceux Windows Live.

Merci pour votre aide.

New Member
lionel1819
Envois : 1

Re :Filtrer contacts Windows Live

Bonjour,

je cherche à filtrer les contacts Windows Live.

je m'occupe d'associations et je n'ai pas besoin sur le Nokia Lumia 610 NFC de tous ces contacts.

Quand il y a synchronisation, tous les contacts sont transférés sur le Windows Phone.

je ne comprends pas bien cette notion de contact principal auquel vous faites référence.

j'utilise Windows Live mail 2012 sous Windows 7.

j'ai crée dans l'onglet contatcs des contacts qui sont dans le sous menu déroulant: Tous les contacts.

Pour certains je les ai copié dans des catégories: Ex., invités, adhérents,journaliste, pour faciliter et le tri et les envois de mailing.

Mais quand le windows phone se synchronise, il recopie tous les contacts en ne reprenant pas les catégories.Donc j'ai : Tous les contacts

Sauf erruer sur le téléphone je ne peux filtrer que les contacts par réseau Ex facebook, Windows Live (qui comprends d'ailleurs les contacts  Windows Live Messenger)Messenger.

Mais je ne peux filter des contacts  à l'intérieur des réseaux.

Je crois avoir résumé mon problème auquel je n'ai pas de réponse.