Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Enregistrer une pièce jointe à un mms sur lum...

Registered Member
titizeone
Envois : 1

Enregistrer une pièce jointe à un mms sur lumia 610

Bonjour,

J'ai transféré un fichier audio par mms de mon ancien Nokia 6700 à mon lumia 610, et je n'arrive pas à l'enregistrer.

J'arrive à le faire avec une photo, mais lorsque je le fais avec ce ficher (.amr je crois) l'option est grisée et donc impossible.

Comment dois-je m'y prendre?

Merci.

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 135

Re : Enregistrer une pièce jointe à un mms sur lumia 610

Non lisible sur lumia probablement. Si c'est grisé à mon avis, tu as pas la possibilité d'utilisé se son.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

[ modifié ]

Bonjour titizeone,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Pourriez-vous préciser quels sont les paramètres de votre fichier audio - quel type (mp3; mp4, WMA etc), quel taille et également a-t-il par hasard des DRM sur ce fichier?

Pourriez-vous essayer avec un autre fichier, sans DRM?

Un peu de lecture sur les fichiers audio que votre appareil gère.

*DRM pour Digital Right Management 
Cet acronyme est traduit diversement... verrou numérique, protection anti-copie, gestion numérique des droits.  Le DRM a été conçu pour protéger les sons, images, textes et vidéos dès qu'ils sont diffusés

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
giloudie
Envois : 2

Bonjour,

Je voudrais recuperer une video mp4 que l on m'a envoyé en mms sur mon lumia 610 mais je ni arrive pas :'-(

Quand je l ouvre je n ai aucun choix possible et dans le message pareil...

Comment faire?..

Merci d avance

Moderator
Maitre_Dobb
Envois : 167

Bonjour giloudie,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia et merci pour votre question.

Concernant le téléchargement de vidéo par la voie de MMS, pour l'instant ce n'est pas possible. 

Vous pouvez vous faire envoyer la même vidéo par email?

Tenez-nous au courant si cette information vous est utile. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser.

Cordialement, 

Maitre_Dobb

-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question et sur l’étoile ‘Compliments ☆ ↓' si mon conseil vous a aidé! :smileyhappy:

La Connaissance s'accroît quand on la partage !
New Member
giloudie
Envois : 2

Re : Enregistrer une pièce jointe à un mms sur lumia 610

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est ce pareil pour une photo?.. 

Si je peux me permettre je trouve ca très étrange et même un peu mal conçu... :-S pas très pratique... Même avec mon ancien téléphone je pouvais les récupérer...

Et on ne peut pas faire de transfert de fichier (photo, vidéo... ) par bluetooth vers un autre téléphone il me semble?

Cordialement

Registered Member
lexalicious
Envois : 3

Lumia 920: enregistrer une musique envoyer a partir d'un sms

[ modifié ]

Bonjour un ami m'a envoyer une musique a partir d'un sms j'aimerai l'enregistrer mais je n'y parviens pas comment faire ?

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Moderator
Ovives
Envois : 85

Re : Lumia 920: enregistrer une musique envoyer a partir d'un sms

[ modifié ]

Bonjour lexalicious,

Bienvenue sur le Forum d'entraide Nokia et merci pour votre participation :smileyhappy:.

Merci de préciser le modèle de votre appareil et d'apporter le plus de précision possible à votre question, afin de permettre à la communauté de rapidement identifier le souci que vous affrontez et de vous offrir plus facilement des solutions.

Cordialement :smileyhappy:.

Ovives

*Titre ajusté

Nokia Lumia 2520 and 1520    Nokia Care App – In-Device Solutions    

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

Registered Member
lexalicious
Envois : 3

[ modifié ]

J'ai un lumia 920

*Titre ajusté

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 892

Bonjour Lexalicious,

La seule méthode viable que j'ai trouvé (pour mon Lumia 620) pour envoyer un mp3 d'un mobile vers mon Lumia 620 est le bluetooth.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo