Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Fermeture des applications Lumia 800

Advisor
papi1701
Envois : 12
Solution approuvée

Fermeture des applications Lumia 800

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Comment faire pour fermer une application et éviter que celle ci fonctionne, bien que je suis sur une autre?

Exp : Nokia Drive fermer retour sur message pour consultation. Avec la touche <- l'application Drive reviens.

Donc consomation de batterie pour rien. (Meme après mise en veille).

Merci pour vos infos

Amitiés,

Jean Luc

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 034

Bonjour papi1701,

afin de quitter correctement une application il faut appuyer sur la flèche <--, et pour vérifier si vous avez plusieures applications ouvertes, faites un appui long sur la flèche <--, le mobile vous affichera les applications ouvertes, que vous pouvez ainsi sélectionner pour ensuite les quitter(toujours avec la flèche).

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Registered Member
Karkael
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour, 

Yann_Nok1 propose de quitter une application de manière habituelle sur des applications habituelles. Cependant, deux applications que j'ai utilisé vont à l'encontre de la solution proposée : Musique, Radio, et l'application téléchargée Ouifm (radio).

Le problème - n'est pas visible mais - s'entend, je quitte l'application des Musiques avec la flèche (<-)
La musique continue.
Je mets en pause la musique et re-quitte l'application.

Puis-je considérer l'application éteinte ?

Si non, consomme-t-elle des ressources et la batterie ?

L'application OuiFM fait tourner la radio dès le lancement, avant téléchargement, puis met son temps pour m'afficher la page principale, et il ne m'est pas permit d'éteindre l'application tant que l'application n'a pas atteint sa page principale (sauf moyen détourné sur la page de dévérouillage). 
Puis-je interrompre l'application prématurément ?

Chaleureusement,
Karkael
=> Je reccomande le Nokia Lumia 820