Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Film de protection d'écran pour Lumia 800

New Member
Green2007
Envois : 3
Solution approuvée

Film de protection d'écran pour Lumia 800

[ modifié ]

Bonsoir,

Il n'y a que moi qui trouve des film protecteurs trop petit pour l'ecrans du nokia lumia 800?

Je prend bien un ecran protecteur pour le nokia lumia 800 et je retrouve avec des ecran trop petit...

Je cherche un film protecteur qui fait tout le gsm vue que toute la face avant est un ecran et non que la partie centralle comme sur d'autre gsm =S

Si vous avez trouver merci de me donner votre magasin ou astuce.

Merci :smileyvery-happy:

NOTE DU MODERATEUR : Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

Re : Film de protection d'écran pour Lumia 800

Bonjour Green2007,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
New Member
Green2007
Envois : 3

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

j'espere trouver ENFIN mon bonheur :smileyvery-happy:

Merci pour le site que je ne connaissais pas et qui va devenir mon nouveau copain :smileywink:

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 749

De rien à votre service  :smileywink:

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy: