Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

[HELP] Nokia Lumia 800 ne s'allume plus

New Member
Pyromaniak
Envois : 4

[HELP] Nokia Lumia 800 ne s'allume plus

Bonsoir à tous !

Hier, la batterie de mon portable est tombée à plat et il s'est donc éteint logiquement. Jusque là rien d'affolant me direz vous. Le problème est que depuis, lorsque j'essaie de le charger, il ne se passe rien, il ne vibre pas, il n'y a pas le logo de la batterie avec une barre, pas le logo Nokia, ni celui de mon opérateur (en l'occurence SFR). Il reste inerte, l'écran irrémédiablement éteint...

Alors je sais, il existe déjà des sujets sur ce problème, je les ai parcouru et ai essayé les différentes solutions proposées (laissé en charge 1h sur secteur,30mn sur PC, faire des soft reset (on/off pendant 10s ou on/off + vol- ) que le portable soit branché ou non), j'ai même essayé un hard reset). Le problème c'est qu'il ne se passe rien. Mais quand je dis rien, c'est rien de rien. Le portable ne vibre même pas lors d'un reset, qu'il soit soft ou hard...

Des idées/solutions miracle ?

Merci !

Veuillez utiliser du texte brut.
Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

Re : [HELP] Nokia Lumia 800 ne s'allume plus

Bonjour Pyromaniak,

Bienvenue au Forum d’entraide Nokia. :smileyhappy:

Avez-vous essayé les manipulations proposées dans ce lien. Merci de suivre les instructions pas à pas, et si le souci persiste il sera nécessaire de visiter un Centre Nokia Care, pour qu`un technicien intervienne.

Tenez-nous au courant. :smileyhappy:

Cordialement

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia

New Member
Pyromaniak
Envois : 4

Bonjour, j'ai une fis de plus suivi les instructions et il ne s'est rien passé, le téléphone n'a même pas vibré ... Donc je pense qu'il va faire un tour au SAV... j'espère qu'ils sont rapides, j'ai besoin de mon portable rapidement ! D'ailleurs, question a propos de l'envoi au SAV, est ce qu'il faut que je l'envoie avec la carte SIM ou non ?

Merci

Ex-Moderator (Retired)
Mandie01
Envois : 127

[ modifié ]

Bonjour Pyromaniak,

Merci pour votre question.

Il faut envoyer le téléphone sans la carte SIM.

Bonne journée, :smileyhappy:

Mandie01

Nokia Lumia 1020 -  Le meilleur de la photo, et de loin Nokia Asha 501 - Bougez au rythme de la vie 

Suivez-nous sur Twitter Regardez des vidéos Nokia