Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Re : LUMIA 920 - Coque legerement deformée de...

Advisor
olocip59
Envois : 10

LUMIA 920 - Coque legerement deformée de l'interieur.

Bonjour,

Heu ... un truc étrange je viens de me rendre compte qu'il ya une legere bosse sur la coque de mon lumia.
Comme si quelques choses poussé depuis l’intérieur de la coque.
Cela me parait étrange de ne pas l'avoir vu avant ??? (1 mois d'utilisation)

Je m’inquiète un peu si c'est la batterie qui gonfle ça s'est déjà vu...

Sur la photo ce n'est pas flagrant mais en touchant on constate une différence.

Pour info aucun choc, aucune chute rien ! et toujours bien protégé dans son étui.
Le téléphone marche lui très bien. Autonomie de 3 jours. (utilisation modéré)

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : LUMIA 920 - Coque legerement deformée de l'interieur.

Bonjour olocip59,

je vous conseille par mesure de précaution de vous rendre si c'est possible dans un centre Nokia Care ici, ou faire une prise en charge SAV ici.

Bonne journée :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
olocip59

Re : LUMIA 920 - Coque legerement deformée de l'interieur.

[ modifié ]

J'appelle le Centre Nokia Care.

Il me dit que si je le ramene, il l'envoi direct chez nokia (pas de support pour le 920) : Nokia me fera un devis (payant) et il y aura facturation car quand ca gonffle c'est hors garantie... Car soit disant mauvaise utilisation...

J'ai créer un ticket sur le Care il me rappelle dansl'apres midi.

J'ai peur de la reponse ... et je vais etre sans telphone pendant un moment... :smileysad:

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Re : LUMIA 920 - Coque legerement deformée de l'interieur.

Il n'est pas possible de juger par téléphone de l'état du mobile, donc de là à dire que ce n'est pas couvert....

Le technicien que vous aurez cet après-midi vous proposera une prise en charge, et c'est le CRA qui fera l'expertise.

Donc pour l'instant pas de panique :smileywink: on s'occupe de vous :smileyhappy:

Par-ailleurs, il est exact que vous serez privé de mobile pendant environ 10 jours.

A bientôt :smileyhappy:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink:
Advisor
olocip59

Oui je dois recevoir un mail pour envoi chronopost.
Je vous tiens informé du suivi.

Merci pour votre aide !
Advisor
olocip59

Le suivi sur le site avec le IMEI est impossible (j'essaye tous les jours depuis 1 semaine)... Alors J'ai appeler le service client... qui me transfert au Service Technique.Telephone arrivé chez Nokia le 22 janvier.

Apparemment le téléphone est passé entre les mains d'un tech hier le 28.
Donc réparation, en attente de pièce il y a donc bien quelques choses qui pose problème mais je ne sais pas quoi ...

Ce n'est pas évident d'avoir une information. Ni même un mail de suivi du support.
Je dois rappeler semaine prochaine ...

Advisor
olocip59

Apres retour du telephone apparament coque changer et une autre piece mais je ne sais pas quoi ...

La bosse est toujours présente c'est quoi ce delire ?????

Si vous avez un 920 noir vérifiez si vous n'avez pas une bosse genre ca serai un defaut de Fab sur le noir...

Je suis depité...