Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Re : Les raccourcis sur lumia 920?

Contributor
magntar
Envois : 6
Solution approuvée

Les raccourcis sur lumia 920?

Salut a tous

J'utilise maintenant un Nokia N8 et j'aime bcp les raccourcis qui je met en haut comme le réveil l'agenda les notes ... Mais je pense maintenant a un lumia 920 et Je veux savoir est ce que je peut trouver ces raccourcis ou je fais les sortir dans la page d'accueil pour faciliter l'utilisation.

En avance,merci pour votre aide.

Et bonne année.

Veuillez utiliser du texte brut.
Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 964

Bonjour Magntar,

Pouvez-vous mettre une photo de votre N8 SVP avec ce que vous voulez ?

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
magntar

Merci Eddy_Nok1

j'ai attché une photo qui resemble a mon nokia.

A+

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Magntar,

Voici quelques exemples d'écran d'accueil du Lumia.

Merci au site Nokians pour leur travail :smileywink:

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Advisor
juliegri
Envois : 20

Merci pour le lien :squint:

Julie
Etudiante en management des systèmes d'information
Co-fondatrice d'un blog qui parle de Nokia
Expert Technique
Eddy_Nok1

De rien Julie  :smileywink:

Contributor
magntar

Bonsoir Un lien intéressent et très jolie écrans d'accueil, heureusement que Nokia a pensé de garder et améliorer ces raccourcis grace au windows phone 8. Je suis maintenant convaincu de changer mon Nokia N-00. Merci Eddy_Nok1