Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: Comment télécharger des applications du...

Registered Member
titi64
Envois : 1

Lumia 520: Comment télécharger des applications du Store étant mineur + autres questions?

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai achetai un nokia lumia 520 il y'a 1mois j'ai eu plusieurs choses louches comme mon portable qui zoom dans la page d'accueil ainsi que dans la page de verouillage et l'ulteam redoutable configurer ma famille sachant que suis un adolescent je n'ai pas 18 ans donc je n'arrive pas a pouvoir telecharger des jeux ce qui m'agasse un peu et que je n'ai pas de xbox pour le compte je ne sait pas comment faire merci de bien m'expliquer ce que je doit faire.
Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Mobile Visionary
Fab4fuN
Envois : 1 179

Re : Lumia 520: Comment télécharger des applications du Store étant mineur + autres questions?

[ modifié ]

"l'ulteam redoutable configurer ma famille"

En français dans le texte ça donne quoi?

L'option est proposée aux parents souhaitant appairer le GSM de leurs enfants à leur compte Windows et en limiter les achats sur le store.

Si ça a été bloqué comme ça, faut demander l'autorisation aux parents...

Sinon, pour créer un compte xbox, tu sais le faire via ton 520, avec le même compte que celui utilisé pour ton GSM.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Lumia 820 - Black - Mobistar - FAI : Voo
Lumia 930 - Cyan - Mobistar - FAI : Voo
Contributor of the month

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:

Registered Member
va21
Envois : 1

Re : Lumia 520: Comment télécharger des applications du Store étant mineur + autres questions?

Ca n'aide pas du tout, désolé... J'ai un Nokia Lumia 925 depuis plusieurs semaines, je suis à Free, et je ne sais pas d'où le provient vient... Pour les mises à jour, et télécharger les applications sur le Store, on me demande de "Configurer Ma Famille"... j'ai fais des recherches, je me suis créer un compte Microsoft, puis un faux compte parent car je ne voulais pas embêter mes parents avec tous ces trucs, j'ai tout suivi à la lettre mais RIEN ne fonctionne.Je reste bloquée !!!  C'est fatiguant, j'ai l'impression d'avoir dépensé des sous pour vraiment rien ! Quelqu'un aurait-il une VRAI solution ? Merci :smileyhappy:

Mobile Guru
Cabotan29
Envois : 1 871

[ modifié ]

Bonjour va21,

@Fab4fuNvient de donner deux liens ici pour résoudre votre souci.

"je me suis créer un compte Microsoft, puis un faux compte parent car je ne voulais pas embêter mes parents avec tous ces trucs"

• Si vous êtes mineure, je ne pense pas que vous embêterez vos parents. Le système de compte famille a été créé par Microsoft pour garantir à vos parents, qui paient directement ou indirectement votre forfait, que vous ne ferez pas n'importe quoi avec, ou que vous n'accéderez pas à des contenus litigieux.
  • Si vous êtes majeure, vous ne devriez pas avoir eu de problème avec Ma famille, lors de la création de votre compte Microsoft. Avez-vous bien renseigné votre date de naissance, toutes les informations de localisation qu'il ne faut pas négliger pour que le compte fonctionne correctement ?

Je suis majeur, depuis un sacré bail, et je n'ai eu aucun souci lors de la création de ce compte, pas plus que mon amie que j'ai aidée lors de la création de son compte. Mais il ne faut pas négliger de répondre aux questions posées.

Cordialement

Nokia Lumia 620 / WP8 / Black
Nokia X
Nokia E7-00 gris - Nokia Belle Refresh
FAI Orange / Opérateur mobile Orange / SMS-MMS-Data 500Mo