Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: Problème de lecture et suppression de m...

New Member
toupence
Envois : 2
Solution approuvée

Lumia 520: Problème de lecture et suppression de musique après une mise à jour

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai mon Nokia Lumia 520 depuis 15 jours et impossible d'écouter les musiques que j'ai télécharger depuis mon PC. Au tout début j'ai pu sans problème et depuis les mises à jour du téléphone que j'ai installées, je ne peux plus écouter ma musique. J'ai également tenter de supprimer tous les fichiers pour les remettre mais même en les supprimant les morceaux sont toujours présents dans mon téléphone.

J'ai tenter également de les supprimer manuellement via "Nokia Musique et Vidéos" en appuyant longtemps sur un morceau, le menu déroulant me propose uniquement d'épingler le morceau sur la page d'accueil.

Comment faire pour tout supprimer sans réinitialiser le téléphone complètement?

Pourquoi ne puis-je plus écouter mes morceaux? comment faire pour que cela refonctionne?

Merci d'avance

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
toupence

Re : Lumia 520: Problème de lecture et suppression de musique après une mise à jour

Problème résolu, j'ai réussi a effacer l'intégralité des musique, j'ai désintaller Nokia Music, je l'ai réinstallé, et j'ai remis mes MP3... pour le moment ça refonctionne...

Registered Member
Math68700

Re : Lumia 520: Problème de lecture et suppression de musique après une mise à jour

Bonjour à tous,

J'ai un problème pas très grave en soi, mais génant quand même qui ressemble au tien.

Je suis aller faire un tour sur le store pour acheter une musique, et j'ai écouté un extrait avant.

Malheuresement, cet extrait ne quitte plus "Musique et Vidéo"

Avez une solution pour enlever cette chose qui dure 30 secondes et qui a accés  à internet pour démarrer?

Merci d'avance.

Mathieu