Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: code desimlockage

Contributor
fab02
Envois : 3

Lumia 520: code desimlockage

[ modifié ]

Bonjour
Mon fils vient de m'offrir un lumia 520. Son opérateur est Bouygues et je suis chez orange. Je voudrais donc débloquer mon téléphone.
Est-il vrai que Bouygues n'est pas encore en possession du code ?
Merci d'avance de votre réponse.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
Sage
kaartman
Envois : 138

Re : Lumia 520: code desimlockage

[ modifié ]

Hi,

si le phone a été acheter chez bouygues, il est le seul à pouvoir vous delivrer le code simlockage.

Par contre soit vous attendez les 4 ou 6 premiers mois (suite à l'achat) ce sera gratuit, sinon c'est payant.

http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Proc%C3%A9dure-de-d%C3%A9simlockage-pour-les-mobiles-Nok...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Contributor
fab02

Re : Lumia 520: code desimlockage

[ modifié ]

Merci pour votre réponse.

J'ai été sur un site www.debloquertelephone.fr (site payant) et c'est le service clientèle qui m'a répondu que le code est indisponible, c'est à dire que le constructeur ne l'a pas encore communiqué à l'opérateur. Il rajoute que cette réponse de code sera similaire sur tous les sites de déblocage en ligne. Je cherche un moyen de débloquer mon téléphone sans passer par Bouygues parce que je trouve que c'est abusé de demander 120€ et je me suis pas patiente pour attendre la gratuité.

Contributor
fab02

Re : Lumia 520: code desimlockage

[ modifié ]

Donc pouvez vous confirmer que le code est indisponible (référence au message précédent ) ?
Merci de votre réponse

Expert Technique
Eddy_Nok1
Envois : 3 994

Re : Re : Lumia 520: code desimlockage

Bonjour Fab02,

Nous ne pouvons pas vous confirmer car ce n'est pas Nokia qui gère les codes de désimlockage.

Bonne journée  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Contributor
RICKYWI

Bonjour,

mon problème est le suivant:

j'ai un Nokia lumia 520 bloqué SFR, et code de déblocage reçu par SFR.

Lorsque je mets une carte sim d'un autre opérateur il me demande le code jusque là OK.

Je saisis le code il me met plus que 9 tentatives et lorsque je remets le code il me marque "erreur carte sim"???

Quelqu'un a-t-il une solution car je deséspère et le service client SFR me dit que leur serveur est en maintenance???

MERCI

Sage
kaartman

Hi,

je vous conseil de re-demander votre code desimlockage à sfr sur twitter : @SFR_SAV

la reponse sera rapide (dans la journée)

mon experience fut que j'ai fait une demande de code, reçu par courrier et qui c'est averé eroné. En demandant sur twitter le code etait bon et different de celui reçu par courrier. :squint:

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé :smileywink:
Registered Member
Mohamadoud
Envois : 2

Bonjour, 

j'ai un souci avec mon oprateur sfr, je les ai appelé pour leur demander un code de désimlockage pour mon nokia lumia 520 qui était érroné. 

Ils mont dit qu'ils doivent en redemander à nokia mais que sa dure 4 semaines , je dois voyager dans 3 jours je fais quoi??? 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Mohamadoud,

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Bon après-midi  :smileywink:

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre question :smileyhappy:
Registered Member
KODAï
Envois : 1

[ modifié ]

Bonjour:smileysad:,

J'ai recu pour cadeau par un ami, un Lumia 520 sous windows 8, et il est simlocké sur un operateur dont nous meme ne connaissons l'identité. Toutefois, l'imei est :XXXXX.

S'il vous plait pourriez vous m'aider à trouver un code de déblocage?

Merci d'avance, The KODAï.

-----

NOTE DU MODERATEUR: mesage modifié, informations personnelles (IMEI) retirées

Sage
kaartman

Hi, c'est à dire que vous ne pouvez utilisé n'importe quelle carte Sim?

Le délai avant de pouvoir avoir le code de desimlockage Sim gratuit est de 3 ou 4 mois. Avant vous paierez le code.

Regarder dans paramètres > autres+infos > tout en bas > Plus d'infos > manufacturer name ? Et Mobile operator ?
Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour KODAï,

Pouvez-vous m'envoyer votre imei en mail PERSO SVP pour vérification

Bon après-midi  :smileywink:

Contributor
Dams23
Envois : 4

Bonjour et bonne année à tous, Voilà mon souci, mon frère à acheté un téléphone nokia lumia 520 sur Ebay mais des US et il est sous opérateur Gophone et des qu'il met ça carte sim on lui demande un code de désimlockage pour celle si, mais orange dit qu'il ne peuvent nous fournir ce dernier??! comment faire, j'ai bien essayer de le debrander mais rien n'y fait, je sais pas si il est perdu. Merci d'avance à la personne qui m'aidera.

Expert Technique
Eddy_Nok1

Bonjour Dams23,

Il faut contacter l'opérateur d'origine pour obtenir le code de désimlockage, dans votre cas Gophone.

Contributor
Dams23

J'y ai déjà pensé, mais je ne parle pas un mot d'anglais et je ne trouve aucun numéro qui fonctionne de france!!! vous ne connaisez aucun autre moyen? 

Expert Technique
Eddy_Nok1

Vous pouvez jeter un oeil ICI.

Contributor
Dams23

Merci pour votre aide je vais voir ça.
Registered Member
bachou

Lumia 520: desimlockage

[ modifié ]

Salut je suis sénégalais et j'ai un lumia 520 sfr, j'ai recu un code desimlockage de 16 chiffres mais a chaque fois il me demande entrer votre code pin alors la sim orange sn que j'utilise n'as pas de pin ou si je tape 0000 il me dis erreur carte sim ou pin incorrect. Si vous pouvez m'aider a le débloquer parce que j'ai recu le code chez sfr.

NOTE DU MODERATEUR : titre ajusté pour plus de clarté, message déplacé et fusionné

Professor
Elsassmann
Envois : 501

Re : Lumia 520: desimlockage

[ modifié ]

Bonsoir bachou,

Veillez à bien faire la différence entre le code PIN de la carte SIM et le code du Verrouillage.

Le code Pin (par défaut) pour une SIM neuve Orange est bien le 0000.

Par contre, une SIM neuve avec un code par défaut peut aussi se bloquer au bout de 4 tentatives avec un mauvais code !

Vous devriez essayer cette SIM sur un autre téléphone débloqué, sinon il ne vous reste plus qu'à appeler l'Assistance Orange pour obtenir le code PUK.

Cordialement

* titre ajusté

Lumia 925 / WP8.1 Cyan - Lumia 620 / WP8.1 Black - FreeMobile - FAI FREE

Expert Technique
Yann_Nok1
Envois : 3 093

Re : Lumia 520: desimlockage

[ modifié ]

Bonjour bachou,

pour info et complément:

http://discussions.nokia.com/t5/Nokia-Lumia/Proc%C3%A9dure-de-d%C3%A9simlockage-pour-les-mobiles-Nok...

Bonne journée :smileyhappy:

* titre ajusté

Merci d’appuyer sur l’étoile ‘Compliments’ si mon conseil vous a aidé ! et sur ‘Accepter comme solution’ si j’ai résolu votre problème :smileywink: