Rechercher dans le Forum:
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Voulez-vous dire 
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: je ne peux pas créer un compte Microsof...

Registered Member
Emie09
Envois : 1

Lumia 520: je ne peux pas créer un compte Microsoft, code erreur 0x80090010

[ modifié ]

Bonjours ,

je viens d'acheter un nokia lumia 520 ; mais , je ne peux en aucun cas crée un compte microsoft . Il me dit : " Probleme de creation de compte Microsoft ; NOus sommes désolés , mais nous rencontrons un probleme dont nous ignorons la cause............ identifier le probleme : 0x80090010 " 

Quelqu'un pourrais essayer de m'aider s'il vous plait ? je ne peux donc pas telecharger de jeux ou autre .. 

Merci.

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Veuillez utiliser du texte brut.
New Member
Mjollnir
Envois : 3

Re : Lumia 520: je ne peux pas créer un compte Microsoft, code erreur 0x80090010

[ modifié ]

Bonjour, j'ai déjà eu ce type d'erreur en me connectant via la data mobile, essayez via une connection wifi :smileywink:

NOTE DU MODERATEUR: Titre ajusté pour plus de clarté.

Counsellor
piwi5656
Envois : 34

Re : Lumia 520: je ne peux pas créer un compte Microsoft, code erreur 0x80090010

Bonjour

Rechercher dans le forum : "création de compte sur nokia lumia 520" vous y trouverer les conseils de Calmient

Cordialement

Si la perfection n'existe pas il faut tout faire pour l'atteindre...