Rechercher dans le Forum:
Recherche avancée...
Bienvenue au Forum d'entraide Nokia ! Ici vous pouvez partager en français des conseils et des astuces avec des milliers d'autres utilisateurs Nokia dans le monde. De nombreux employés Nokia suivent et participent aux discussions, pour plus d'information consultez notre mode d'emploi. Tout le monde peut rechercher et lire les discussions, mais pour poser votre propre question ou pour répondre aux autres, connectez-vous simplement avec votre Compte Nokia. Si vous venez ici pour la première fois, vous pouvez choisir votre Pseudo. Si vous n'avez pas encore de Compte Nokia, merci de vous enregistrer ici.
Répondre

Lumia 520: problème pour créer un compte microsoft

Registered Member
mosny91
Envois : 1

Lumia 520: problème pour créer un compte microsoft

[ modifié ]

Bonjour , j'ai un nokia lumia 520 depuis mardi et je souhaiterais me creer un compte microsoft . le problème , c'est que cela me met un message d'erreur . si c'est arriver a quelqu'un , peut-on m'aider svp ? 

NOTE DU MODERATEUR: titre ajusté pour plus de clarté

Veuillez utiliser du texte brut.
Professor
Kakashi99
Envois : 359

Re : Lumia 520: problème pour créer un compte microsoft

[ modifié ]

Bonjour,

est-ce que vous pourriez nous dire exactement la manip que vous faites jusqu’à ce que vous ayez l'erreur, et quel est le message d'erreur ?

* titre ajusté

kakashi99
-----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de cliquer sur ‘Accepter comme solution’ si votre problème est résolu et sur l’étoile ‘Compliments’ ! :smileywink:
Sage
NewSYLV
Envois : 277

Re : Lumia 520: problème pour créer un compte microsoft

Bonjour mosny91, :smileyhappy:

Bienvenu sur le forum Nokia et félicitation pour votre choix, :thumbsup:

Votre soucis concernant les comptes à créer pour profiter pleinement de votre Lumia est décrit en entier dans le sujet auxquels Eddy_Nok1 et moi-même avons participés, tous les liens utiles sont présent dans mon post tout en bas : Cliquez ICI.

Suivez toutes les instructions et tout devrait bien ce passer et très rapidement... :smileywink:

En cas de nouvelles difficultés, revenez vers nous...

Cordialement

Nokia Lumia 920 WP8 -BLACK- avec Orange.
Nokia X - sans opérateur.
Utilisateur de PC sous Windows 7 et Windows 8.1
Merci de m'accorder un compliment en cliquant sur l'Etoile Blanche en bas de mon message...